Les principaux sites touristiques de l'Estonie

Pin
Send
Share
Send

Les principaux sites touristiques de l'Estonie accueillent toujours les touristes du monde entier. Il est surprenant que sur un si petit territoire, égal à la superficie de la région de Moscou, il y ait autant de sites culturels, historiques et naturels. Les endroits intéressants en Estonie sont pleins de leur diversité. Pour que vous ne passiez pas beaucoup de temps à chercher sur Internet des attractions estoniennes avec des photos et des descriptions, nous souhaitons vous offrir de brèves informations, à partir desquelles vous pouvez découvrir ce que vous pouvez voir en Estonie, tracer votre itinéraire et décrire les villes qui sont qui vaut le coup d'être visité. Le pays est pratique car tous les sites d'excursions sont à courte distance. Cela prend un peu de temps sur la route et vous pouvez voir plus d'endroits. Ceux qui aiment voyager en voiture n'auront aucun problème avec ce qu'il faut voir en Estonie en voiture. En quelques jours, vous tomberez à jamais amoureux des petites villes confortables et très belles d'Estonie.

Information de voyage:

  • La période idéale pour visiter est mai, juin, septembre. La météo pendant ces mois est favorable à la marche, la quantité de précipitations est minime.
  • Les prix des hôtels à Tallinn commencent à 43 euros par nuit pour un hébergement 3 ou 4 étoiles. Vous pouvez louer un appartement à partir de 23 euros/jour.
  • Les tarifs des transports en commun sont de 2 euros. Vous pouvez louer une voiture vous-même à partir de 22 euros par jour.
  • Les prix des excursions à Tallinn en russe commencent à 8 euros, nous avons affiché de bonnes options de programme à la fin du matériel.
  • Combien ça coûte de manger ? Le petit-déjeuner coûtera environ 6 euros, le déjeuner - 12 euros, le dîner - 33 euros par touriste. Aperçu complet de tous les prix.

Tallinn. Vieille ville

Nous commencerons à arpenter les villes intéressantes d'Estonie depuis le cœur du pays, sa capitale, dans laquelle les édifices médiévaux sont parfaitement conservés. La vieille ville est tout un complexe de tels bâtiments, reliés par des rues étroites. Il est divisé en parties supérieure et inférieure, appelées Vyshgorod et Nijgorod. Sur le chemin, vous rencontrerez de nombreuses églises, cathédrales, châteaux. Une immense carte avec les principales attractions installées à l'entrée de la vieille ville vous aidera à vous y retrouver.

Cathédrale du Dôme (Tallinn)

L'un des bâtiments les plus anciens de la ville, érigé au milieu du XIIIe siècle, a subi de nombreuses transformations extérieures, mais n'a pas perdu ses vestiges. Par exemple, il y a des sépultures de plus de 700 ans, ainsi que les tombes de tous les Russes célèbres : le navigateur Ivan Kruzenshtern et l'amiral Greig. L'intérieur impressionne par sa monumentalité et son excellente acoustique. "Le plus ancien organe en fonctionnement du pays se trouve ici et peut être entendu samedi à midi." Billet d'entrée - 2 euros.

Château de Toompea (Tallinn)

L'un des nombreux châteaux pour lesquels l'Estonie est célèbre est devenu sa principale attraction. Situé en plein centre de Tallinn, le château étonne par sa grandeur. Sur son territoire se trouve un mur de forteresse avec la plus haute tour, surnommée "Long Hermann", le bâtiment du Parlement estonien. Une visite du château est possible dans le cadre d'une visite libre.

Cathédrale Alexandre Nevski (Tallinn)

Parmi les nombreux sites religieux orthodoxes, la cathédrale la plus célèbre, nommée en l'honneur du grand prince de Novgorod, se dresse de manière particulière. La belle architecture néo-byzantine, les énormes dômes visibles dans de nombreux quartiers de la ville et la sonnerie profonde des cloches attirent de nombreux touristes dans la cathédrale.

Parc Lahemaa (Tallinn)

Les attractions naturelles en Estonie ouvrent également leurs coins aux touristes. Le parc national de Lahemaa a conservé sa nature vierge, où il y a un grand nombre de toutes sortes de plantes et de nombreuses espèces d'animaux et d'oiseaux. Le parc a été fondé en 1971 et couvre une superficie d'environ 75 hectares. Le parc est ouvert à la marche et au vélo.

  • Quelle est la ville de Tallinn :

Île de Saaremaa

Après la chute du « rideau de fer » dans l'ancienne CEI, de nombreux endroits ont été découverts qui sont devenus intéressants pour les voyageurs. L'un d'eux est l'ancien site stratégiquement important - l'île de Saaremaa. Pendant longtemps, il a été considéré comme un objet secret, mais maintenant les touristes ont un endroit à visiter en Estonie. L'île possède ses propres monuments architecturaux et des stations balnéaires modernes ont été construites. Les touristes ont la possibilité de pêcher, de faire de l'équitation, de faire du VTT.

Grottes de Piusa

Dans la vallée de la rivière estonienne Piusa, des grottes se sont formées dans les grès sur plusieurs décennies. Mais pas naturel, mais artificiel. Des fouilles de sable à long terme ont conduit à cela, mais il y a maintenant six grottes sur ce territoire d'une superficie totale de 46 hectares. La grotte est connue pour le fait que d'énormes colonies de chauves-souris y attendent l'hiver. « Lors de la visite des grottes, les touristes ne doivent pas parler fort pour ne pas déranger les souris. De plus, vous ne devriez pas les toucher, car une morsure de chauve-souris est lourde de maladies graves pour une personne. » L'entrée de la grotte est à 5 euros.

Château d'Herman (Narva)

Les touristes ont toujours quelque chose à voir en Estonie en plus de Tallinn. Toute ville possède ses propres monuments culturels et historiques intéressants. Le château d'Herman est un ornement de la ville frontalière historique de Narva. Son histoire commence au 13ème siècle, lorsque la ville était la propriété du Danemark. Le château a été assiégé par les Suédois, les troupes d'Ivan le Terrible, Pierre 1. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a été entièrement détruit et n'a été restauré qu'au début des années 50. Il y a un musée sur le territoire et une terrasse d'observation est disponible. Le billet d'entrée est de 3 euros.

Monastère de l'Assomption de Pyukhtitsa (Kohtla-Järve)

Un autre endroit recommandé par les guides touristiques est le village de Kuremäe près de Kohtla-Järve. Le monastère local est ancré dans l'histoire et la gloire. À un moment donné, il a reçu la visite de saint Jean de Krondstadt. Le monastère abrite également son sanctuaire - l'icône miraculeuse de l'Assomption. Et le mot "Pyukhtitsa" lui-même est traduit par un lieu saint. La belle architecture de la cathédrale de l'Assomption du monastère plaît à l'œil des touristes.

Musée du massepain (Tallinn)

Les Estoniens adorent le massepain et connaissent les secrets de sa préparation. C'est pour cela que l'Estonie est célèbre dans le monde entier. Dans la salle d'exposition du musée, vous pourrez découvrir l'histoire de cette délicatesse du début du XIXe siècle à nos jours. Devant le public, des artisans expérimentés montrent comment peindre le massepain et en faire des choses étonnantes. Et quel plaisir cela fait aux enfants d'éblouir eux-mêmes quelque chose de la masse de massepain. Il y a un café et une boutique au musée. Le prix du billet est de 5 euros.

Pharmacie de la mairie (Tallinn)

La plus ancienne pharmacie du monde, ouverte vers le début du XVe siècle, fonctionne toujours aujourd'hui. Il y a un musée à côté de la salle principale, où vous pouvez voir des préparations médiévales telles que la poudre de chauve-souris ou le jus de momie. En plus des médicaments, la pharmacie vendait du massepain préparé par les médecins, des bougies, du tabac, du papier, des épices et de l'encre. À la caisse, vous aurez certainement droit au plus délicieux massepain.

Informations pour voyager en autonomie :

  • Comment se rendre en ville rapidement et à moindre coût
  • Que voir à Tallinn en 3 jours

Plage (Parnu)

L'une des plus belles villes d'Estonie est appelée sa capitale d'été - la ville de Pärnu, qui est célèbre non seulement pour ses sites historiques et architecturaux, mais aussi pour sa boue curative, son air de pin et sa belle plage. A seulement 15 minutes du centre, vous vous retrouvez sur un rivage sablonneux au fond peu profond, grâce auquel l'eau se réchauffe très rapidement. Il y a des attractions pour des dizaines de milliers de touristes, de la location de matériel, un mini golf et une mer de glaces à vendre.

Château de Wesenberg (Rakvere)

L'ancien château a été restauré et transformé en parc d'attractions.Quelqu'un essaie de tirer avec un vieux fusil, quelqu'un enfile un costume médiéval et participe à une bataille mise en scène sur des lances, quelqu'un sculpte des pots en argile. Les amateurs de sensations fortes descendent dans le donjon pour voir la chambre de torture. Billet - 9 euros.

Cascade de Valaste (Ida-Virumaa)

Si vous décidez de faire un voyage d'hiver avec votre voiture, nous vous montrerons ce qu'il faut voir en Estonie en voiture en hiver. Il s'agit de la plus haute chute d'eau du pays, dont les embruns, en hiver, les arbres, les escaliers et les bâtiments à proximité se transforment en sculptures de glace étranges. Un spectacle très, très impressionnant, même si en été il a aussi une caractéristique intéressante : l'eau lave le sol environnant, devient orange vif. « En Estonie, ils sont très stricts sur le respect des règles de circulation et en cas de violation, ils infligent de lourdes amendes. »

Musée en plein air (Tallinn)

L'atmosphère de vie d'une ancienne ferme des XVIIIe-XXe siècles s'est créée sur le vaste territoire. Touristes visitant les maisons d'agriculteurs, un moulin, une auberge, une chapelle en bois, une forge. Des artisans proposent leurs produits à la vente. Il est possible de se détendre et de prendre une collation dans la taverne ou au grand air. Entrée - 3 euros.

Parc de Toil-Oru (Toila)

De très beaux endroits en Estonie sont situés sur la côte du golfe de Finlande. Dans la station balnéaire de Toila à la fin du XIXe et au début du XXe siècle, un parc a été créé près du palais qui appartenait au marchand Eliseev. Dans les années 40 du siècle dernier, le complexe du palais et du parc a été transféré au chef du gouvernement pour une résidence d'été. Après les destructions causées par la guerre, le parc a été restauré et maintenant c'est 80 hectares d'arbres bien entretenus, parmi lesquels il y a des allées et des fontaines gracieuses.

Tour de télévision de Tallinn

La structure, bien que n'étant pas la plus haute, ne mesure que 314 mètres, mais ici, vous pouvez vous chatouiller les nerfs en marchant le long de la plate-forme d'observation à une hauteur de 170 mètres. Vous pouvez voir des base jumpers sauter de la tour, vous rendre à la course sportive annuelle. Le restaurant en verre au 22e étage propose des glaces au hareng. Billet - 13 euros.

Attractions Võru en Estonie

Ce n'est pas en vain que nous avons distingué cette ville comme un élément distinct, car c'est la seule de la république avec son propre mode de vie, son langage, son dialecte. L'ordre de fondation de la ville a été donné par Catherine P. elle-même. Les principales attractions lui sont associées : les églises orthodoxe et luthérienne. D'autres lieux intéressants incluent un musée, un pont suspendu, une fontaine-cascade, une salle d'orgue et bien d'autres. La ville distinctive et authentique est très attrayante pour les touristes.

Le phare de Kõpu

Sur l'île de Hiiumaa, en plein milieu d'une forêt sur une colline, se trouve le plus vieux phare du monde, toujours en activité. Il a commencé à être construit en 1505 et 26 ans plus tard, le feu d'un feu ordinaire y a été allumé. C'était très important pour les navires marchands de l'époque. Avant la guerre, le phare était alimenté en électricité et est encore utilisé par de nombreux paquebots modernes. Le phare est devenu un patrimoine architectural du pays, protégé par l'état.

Musée du jouet (Tartu)

Vous vous demandez où partir en Estonie avec votre enfant ? Dirigez-vous vers la merveilleuse ville de Tartu. Le musée du jouet local contient des poupées de différentes parties du monde et d'Estonie. Il a été ouvert en 1994. Imaginez que six mille jouets, dont des uniques, y ont trouvé leur place. Une salle de jeux est ouverte aux enfants et divers événements sont organisés. Entrée - 5 euros.

Musée Maritime (Tallinn)

Les objets exposés dans le musée ont une valeur mondiale en raison de leur caractère unique. Ici vous pouvez trouver du matériel pour les pêcheurs, des trouvailles en mer, des ancres, des cartes, des maquettes de divers navires et sous-marins. Depuis le pont d'observation, la ville et la mer sont parfaitement visibles. Billet - 10 euros.

Centre des sciences "AHHAA" (Tallinn)

Vous n'avez pas à vous soucier de ce qu'il faut faire en Estonie pendant le nouveau temps libre. Pour les personnes de tous âges, il sera très intéressant de visiter le centre, où diverses découvertes scientifiques sont expliquées sous une forme interactive. Par exemple, une chambre de Wilson avec des particules chargées, un appareil de voiture électrique, la structure de la terre. Tout le monde pourra faire du vélo sur un câble tendu, visiter un simulateur pour astronautes. Billet - 15 euros.

Moulin à papier Ryapin

L'une des plus anciennes usines d'Europe. L'usine a commencé à travailler en 1734 avec la production de papier à partir de vieux chiffons de lin. Actuellement, elle produit du carton, du papier, de la papeterie. Dans le cadre de la visite, vous pouvez vous familiariser avec le processus de production, voir les produits et acheter quelque chose pour vous-même.

Station balnéaire d'Otepää

Après avoir visité cette station balnéaire une fois, vous ne vous demanderez pas quoi visiter en Estonie en hiver. Le meilleur endroit pour les skieurs et les professionnels du snowboard. Il y a tout pour les loisirs : hôtels cinq étoiles, restaurants, location de matériel, etc. Pour les débutants, il existe des pistes de complexité réduite. Utilisation de la piste - 6 euros par jour ou 25 euros par semaine.

Musée de la Mine

La mine fermée de Kohtla-Nõmme est devenue une attraction touristique intéressante. Les visiteurs descendent dans la mine par une vraie descente et voyagent en roulotte. Le guide raconte les méthodes d'extraction des roches, l'équipement et la machinerie utilisés. Le prix du billet est de 14 euros.

Excursions en Estonie en russe

Monuments de l'Estonie sur la carte

Revue vidéo de lieux intéressants

Pin
Send
Share
Send