Hôtels ouverts en Turquie en 2021 : comment vérifier le certificat

Pin
Send
Share
Send

La chose la plus importante maintenant est la sécurité. Nous répondons aux questions : comment vérifier si un hôtel est ouvert en Turquie, comment connaître les hôtels qui ont reçu un certificat de santé et où voir la liste des hôtels ouverts.


En raison du fait que les touristes ont peur de partir en vacances à cause du COVID-19, les autorités turques ont obligé les hôtels à recevoir un certificat de santé - un document spécial confirmant la sécurité d'un hôtel pour un touriste. Il montre que l'hôtel respecte toutes les mesures de sécurité et d'hygiène, par exemple, les surfaces sont régulièrement stérilisées et le personnel subit des contrôles de santé. C'est-à-dire que sans certificat, l'hôtel ne peut pas ouvrir et recevoir de touristes étrangers.

Et puis la question se pose - comment comprendre si l'hôtel a déjà reçu un certificat de santé, est-il ouvert ?

Le moyen le plus simple - choisissez un circuit sur les services Travelata et Level.Travel. Les hôtels qui vous apparaissent dans les résultats de la recherche sont ouverts à coup sûr, sinon les visites là-bas ne seraient tout simplement pas vendues ! Consultez les dernières critiques pour être sûr. S'il y en a des frais, alors tout est en ordre et vous pouvez réserver une visite en toute sécurité. Vous pouvez également poser toutes vos questions dans le chat ou par téléphone au service support de ces services. Ce sont des sites pratiques et fiables où nous achetons nous-mêmes des circuits.

Si tu as besoin hôtel spécifique, il est facile de vérifier s'il est ouvert et s'il dispose d'un certificat sanitaire. Pour cela, le ministère de la Culture et du Tourisme de Turquie a lancé un site Web spécial avec une liste d'hôtels ouverts en Turquie en 2021.

Le site est en turc et en anglais, mais tout est intuitif. Juste dans la recherche - où il est indiqué Nom de l'établissement - entrez le nom de l'hôtel qui vous intéresse et cliquez sur le bouton vert Rechercher. Si l'hôtel a reçu un certificat, à côté de son nom, il y aura une inscription verte Certificat remis et la date de sa délivrance. Allez maintenant sur Travelata ou Level.Travel et recherchez des visites à votre hôtel. Si c'est le cas, alors l'hôtel est ouvert et fonctionne. Tu peux y aller!

Si sur le site du ministère en face du nom de votre hôtel il y a une inscription grise Certification progress, alors l'hôtel est en train de recevoir la certification. J'ai vérifié sur les services Travelata et Level.Travel - les hôtels avec une telle marque sur les agrégateurs ne le sont pas. Lorsque le certificat est reçu, ils apparaîtront sur les services et vous pourrez y réserver une visite.

Eh bien, si votre hôtel ne figure pas sur le site Web du ministère, hélas, il n'a pas reçu de certificat - choisissez-en un autre.

Jetez un œil à la capture d'écran de ce à quoi ressemble le site, où vous pouvez trouver la certification de l'hôtel et où vous devez cliquer :

Les éditeurs du site TopHotels ont sélectionné quelques-uns des hôtels les plus sûrs qui prennent soin des touristes et tout est impeccable du point de vue de la prévention et de l'hygiène :

  • Hôtel Bellis Deluxe 5*
  • Swandor Hotels & Resorts Palais de Topkapi 5 *
  • Grenade Luxe Belek 5 *
  • Aska Lara Resort & SPA 5 *

J'espère que vous comprenez comment utiliser les services de réservation de voyages et le site Web du ministère, je ne donnerai donc pas ici les listes géantes d'hôtels ouverts en Turquie - il y en a beaucoup. Suivez les instructions simples et vous réussirez ! Et lisez également comment acheter un billet bon marché pour la Turquie et comment voyager moins cher dans des stations balnéaires.

Lisez notre blog - montrez-vous une autre Turquie

Préparez bien vos vacances !

Pin
Send
Share
Send