Attractions d'Adler - photos, description, excursions

Pin
Send
Share
Send

Les amoureux de la mer Noire trouveront utile de découvrir les 20 meilleures attractions d'Adler et de ses environs avec des descriptions et des noms que vous devriez absolument voir en vacances à la fois avec l'aide d'une excursion ou par vos propres moyens en voiture. Nous avons compilé une carte de localisation pour vous aider à planifier votre guide de voyage. Nous avons trouvé des endroits délicieux selon les critiques des touristes, où vous pourrez déguster des plats de fruits de mer traditionnels. Ils ont donné des conseils sur les endroits où séjourner au bord de la mer à moindre coût et dans les conditions d'hébergement les plus avantageuses.

Adler est une ville touristique populaire, un lieu de villégiature préféré des Russes. Mais les gens viennent ici non seulement pour les activités de plage, les sites touristiques d'Adler et de ses environs méritent une attention particulière. Sur la base des avis des voyageurs, une liste des meilleurs monuments architecturaux et naturels a été établie. Apprendre à les connaître vous aidera à naviguer sur le terrain et à ne rien manquer d'intéressant.

Remblai Adler

Cet endroit est devenu populaire après les Jeux olympiques de Sotchi (2014). C'est pour cet événement que le remblai a été équipé et anobli. Aujourd'hui, c'est une zone de loisirs préférée des clients et des habitants de la ville, l'un des plus beaux endroits d'Adler, propice aux séances de photos et aux promenades.

Le remblai s'étend sur un kilomètre et demi le long de la côte. Cafés, restaurants, boutiques de souvenirs ont été ouverts sur le territoire. Des salons de spa sont également ouverts ici. Magnifique vue sur la mer ouverte d'ici, le stade Fisht est parfaitement visible. Tous ceux qui sont venus ici auront des photos mémorables.

Stade olympique Fischt"

Si vous ne savez pas quoi voir à Adler, assurez-vous de vous familiariser avec cet objet. Le bâtiment moderne est situé dans le contexte de la crête du Caucase. C'est cette colline qui a donné le nom à la structure. Le début de la construction est associé aux Jeux olympiques de Sotchi.

La vue du stade d'en haut est remarquable : le toit ressemble à un coquillage. Les dimensions de la structure sont impressionnantes :

  • hauteur - 70 m;
  • terrain de jeu - plus de 7000 m² m.

Le stade peut accueillir 45 000 fans à la fois. La dernière reconstruction a été réalisée en 2018. Maintenant, l'arène a pris un aspect encore plus impressionnant.

Apéry

Le plus ancien monument de la région. La pépinière a été fondée à la fin des années 1920. Plus de 2 000 individus vivent ici, parmi lesquels des espèces rares sont d'intérêt, telles que :

  • rhésus;
  • singes verts;
  • babouins et autres représentants du monde des singes.

Pour les touristes, des visites guidées sont organisées, au cours desquelles les invités de la pépinière apprendront des faits intéressants sur la vie des singes. L'établissement fonctionne toute l'année et tous les jours de 10h à 18h. Si vous ne savez pas quoi visiter à Adler, rendez-vous au village de Veseloe, c'est là que se trouve la maison des singes. Vous arriverez sur place en minibus numéro 134.

Parc "Cultures du Sud"

Parmi les parcs d'Adler, où l'on peut se promener, les touristes marquent avant tout cet objet. Des arbres exotiques apportés de terres étrangères poussent sur le territoire du site. Ici, vous verrez des plantes tropicales, des cerisiers en fleurs du Japon, des érables américains, des cèdres et bien plus encore. Il existe plus de 5,5 mille espèces d'arbres.

Une roseraie de taille impressionnante est considérée comme la décoration de la zone. Et vous pourrez vous détendre au bord de l'un des étangs. Ceux qui le souhaitent se voient proposer d'utiliser des bateaux et de se promener sur la surface claire de l'eau. Un endroit idéal pour des vacances au calme avec les enfants, en particulier les nouveau-nés. Le parc est situé le long de l'impasse de la rue Nagorny.

Élevage de truites

La plus grande entreprise de ce type en Russie. Les visiteurs pourront se familiariser avec les subtilités de la pêche, inspecter les lieux, observer la vie des alevins et apprendre des faits intéressants sur la truite.

La salle de dégustation est ouverte. Ceux qui le souhaitent peuvent profiter et acheter leurs produits préférés. La ferme est située dans le village de Kazachy Brod. Les bus circulent ici. En outre, l'objet intéressera les touristes qui recherchent des informations sur ce qu'il faut voir à Adler par eux-mêmes en voiture.

Marché d'Adler

Les sites célèbres d'Adler incluent le marché de la ville. Le bazar est célèbre pour son abondance de fruits. Vous y trouverez également des spécialités de poissons, des boutiques d'épices, de viande, de miel, des confiseries. Les producteurs locaux apportent leurs produits ici, donc les produits sont toujours frais.

Les commerçants s'engagent avec enthousiasme dans des conversations avec les acheteurs, plaisantent et partagent des nouvelles locales. Nous vous recommandons de négocier, il sera possible de baisser le prix de 1,5 fois.

  • Le marché est situé dans la rue Demokraticheskaya. Attrapez l'arôme des fruits et des épices loin de l'endroit.

Delphinarium "Aquatoria"

Dans la liste des meilleures attractions et divertissements, le delphinarium est en première position. Tous les hôtes de la région viennent ici, il n'y a pas lieu de regretter la visite. Les visiteurs sont invités à assister à des spectacles avec la participation de phoques, bélugas, otaries, dauphins. Ceux qui le souhaitent sont photographiés et nagent même avec des animaux intelligents. C'est un endroit idéal à visiter avec des enfants. Les impressions dureront toute une vie.

  • L'installation est située sur la rue Lénine. Nous vous recommandons de vous renseigner sur les horaires et les prix sur place.

Le musée de cire

Les collections sont représentées par des figures de cire. Ici, vous verrez les stars du cinéma mondial, des chanteurs, des politiciens, des personnalités publiques. Les enfants adorent voir la collection de personnages de dessins animés et de contes de fées.

Certaines marionnettes peuvent bouger et prononcer des mots individuels. Ceux qui le souhaitent moyennant des frais supplémentaires sont autorisés à prendre des photos avec l'exposition qu'ils aiment. Les visiteurs repartent satisfaits, avec beaucoup d'émotions positives. Super endroit pour se divertir à Adler.

  • Adresse du hall d'exposition: rue Egorova 1. Le coût des billets pour un adulte est de 300 roubles, pour les enfants de 250 roubles.

Parc aquatique "Amphibmus"

Idéal pour les intempéries. Equipé de manèges, toboggans, piscines. Les visiteurs aiment particulièrement les divertissements à Kamikaze. Ceux qui souhaitent descendre une pente raide à une vitesse de 10 mètres par seconde. Tout le monde ne peut pas venir ici : il y a des restrictions d'âge et de taille.

Les zones enfants sont équipées pour les tout-petits. Et les femmes ne manquent pas l'occasion de visiter le spa local. Le prix des billets dépend de l'heure de la visite. En moyenne, le coût d'un billet pour une personne coûte 1 500 roubles. Les enfants de moins de 3 ans sont admis gratuitement. Le parc aquatique est situé dans la rue Lénine.

Attention! Le parc aquatique est ouvert en saison. La zone est fermée pendant l'hiver.

Océanarium à Adler

Le plus grand aquarium de Russie. Situé dans un immeuble de 2 étages, couvre une superficie de plus de 6 mille mètres carrés. mètres.

Equipé de 30 aquariums, qui abritent des poissons d'eau douce et marins. Les visiteurs sont attirés par la possibilité de traverser l'immense tunnel. On a l'impression de toucher le fond marin. Des représentants prédateurs des grands fonds, y compris des requins, nagent juste au-dessus de leur tête. C'est l'endroit où aller à Adler, vous devriez certainement.

  • Découvrez des informations détaillées sur l'institution, les horaires, les prix sur le site officiel : http://www.sochiaquarium.ru/.

Grotte d'Akhshtyrskaya

De ce qu'il y a à voir à Adler, on note ce monument naturel. La grotte est située sur le chemin de Krasnaya Polyana. C'est un site archéologique précieux, le plus ancien de la région.

Equipé de deux entrées. Les deux sont situés en hauteur. Depuis les sites, vous pourrez voir les vues environnantes. La grotte s'étend sur 160 mètres. Les touristes sont autorisés à traverser le tunnel, accompagnés de guides.

Canyons dans la région

Cascade de la bouche du dragon

La célèbre cascade d'Adler. Situé à proximité du village au nom remarquable "Monastère". Désigne les plus hautes chutes d'eau de la région. Sur le chemin du point de repère naturel, vous rencontrerez un autre objet curieux. Ce sont les ruines d'une ancienne église orthodoxe.Les touristes sont attirés ici par la possibilité d'admirer la beauté de la région, de profiter de la nature et de prendre des photos avec en toile de fond des cascades d'eau.

Musée électrique Nikola Tesla

Si vous ne savez pas où aller à Adler pour voir quelque chose d'inhabituel, visitez le musée N. Tesla. Pour les visiteurs, des animations cognitives sont organisées avec des expérimentations, la possibilité de participer à des expérimentations. La visite plaira aux enfants d'âge moyen et plus âgés. Le programme de Megavolt, le dompteur de foudre, est particulièrement réussi. Le spectacle haut en couleurs attire des foules de spectateurs.

Attention! Un enfant de moins de 7 ans ne sera pas autorisé à y assister.

L'installation est située sur le territoire du Centre muséal (Parc olympique). Il y a aussi le musée Léonard de Vinci.

  • Vous pouvez trouver des informations détaillées sur l'institution et les subtilités de la visite par téléphone : +7 988 241-01-80.

Fontaines chantantes (Parc de Sotchi)

Sotchi et Adler connaissent ce spectacle bien à l'extérieur du complexe. La conception est faite sous la forme d'un énorme oiseau de feu. Du bec du personnage de conte de fées, des jets d'eau multicolores s'envolent. Le spectacle est accompagné de musique. Si vous cherchez des informations sur les endroits à visiter le soir, rendez-vous ici. C'est particulièrement beau ici la nuit. La fontaine a été conçue pour décorer le site des Jeux olympiques de Sotchi. Mais il ravit toujours les habitants et les visiteurs de la ville par sa beauté magique.

Parc de Sotchi

Parc d'attractions thématique. Occupe une superficie de plus de 20 hectares. Le terrain de jeu est décoré dans le style des contes populaires russes. Ici, vous rencontrerez vos personnages préférés et visiterez les sorciers. Vous ne vous ennuierez pas. Les amateurs de sensations fortes adoreront les attractions locales. Pour les plus jeunes, il y a des zones pour enfants avec manèges et trampolines.

Il y a aussi des cafés et des boutiques de souvenirs, les prix des aliments sont élevés par rapport à la même nourriture en dehors des "murs" du parc.

  • Des informations détaillées sur l'institution sont présentées sur le site officiel : https://www.sochipark.ru/.

Église de la Sainte-Trinité

Le bâtiment, qui abritait les guichets d'Aeroflot, a été transformé en monastère. Le sanctuaire n'a été ouvert qu'à la fin du siècle dernier. Mais c'est une église bien connue dans le monde orthodoxe. On pense que la première pierre du temple a été posée à l'endroit d'où est née la colonie d'Adler. V. Simonenko, célèbre peintre d'icônes de Russie, a travaillé à la création de l'iconostase.

  • Vous trouverez un sanctuaire sur la rue Kirov.

Couvent de la Trinité-Georgievsky

L'endroit intéressera les pèlerins. Cet objet est inclus dans la liste des choses à voir à Adler, les gens proches de la religion. Avant que le monastère ne devienne un couvent, les moines masculins y ont trouvé refuge. Le bâtiment de l'ancien monastère n'a pas survécu, il a été détruit. Mais après l'effondrement de l'empire soviétique, un nouveau bâtiment a été érigé.

Sur le territoire du monastère, il y a 8 églises, un clocher et un jardin.

  • Vous trouverez un monastère dans le village de Lesnoye.

Le phare d'Adler

La liste des attractions populaires d'Adler avec photos et descriptions comprend ce phare. L'enseigne a été construite à la fin du XIXe siècle. La hauteur de la structure est de 11 m.Une plate-forme d'observation est équipée. Mais s'y mettre n'est pas facile. Le terrain est clôturé, l'entrée est interdite. Mais cela n'affecte pas la fréquentation. Les touristes viennent ici pour prendre des photos devant le plus ancien guide.

  • Vous verrez le phare sur la rue Primorskaya, non loin du sanatorium Yuzhnoye Vzmorye.

Parc olympique

L'information sera utile aux touristes qui ne savent pas où se promener à Adler toute la journée avec toute la famille. Le projet de parc a été développé pour l'organisation des Jeux Olympiques de Sotchi. Plusieurs objets sont situés sur le territoire du parc, dont :

  • palais des sports d'hiver;
  • centre de curling;
  • arène d'adler;
  • patinoire ;
  • stade Fisht;
  • Piste de course.

Les amateurs d'activités de plein air apprécieront ici. Des terrains de sport, des pistes de jogging, des aires de roller et de vélo ont été aménagés. Le parc s'appelle la décoration de la station, nous vous recommandons vivement d'y aller seul toute la journée et de ressentir l'atmosphère de 2014.

Il sera intéressant pour vous de connaître les sites touristiques d'Astrakhan avec des photos et des descriptions, notre revue séparée, où nous avons rassemblé des endroits vraiment intéressants dans la ville russe.

Musée de l'histoire de la région d'Adler

Les collections vous feront découvrir l'histoire de la région. Collection d'expositions témoignant des traditions culturelles et des coutumes des résidents locaux. Une exposition intéressante de costumes nationaux. Un endroit séparé est réservé pour une exposition avec des découvertes archéologiques. Nous vous recommandons de visiter le musée dans le cadre d'une visite guidée. Le guide vous racontera beaucoup de légendes et de traditions, vous familiarisera avec des faits intéressants.

  • Adresse : rue Tavricheskaya, 9. Ouvert tous les jours, sauf le lundi. L'institution a son propre site Internet : www.museum.ru/M2498.
  • MEILLEURES ZONES D'OBSERVATION DE SOTCHI
  • QUOI APPORTER DES SOUVENIRS ?

Sites d'Adler sur la carte

Où partir avec des enfants à Adler ?

Il existe de nombreux endroits où se détendre à Adler avec un enfant, mais nous ne mettrons en évidence que les meilleurs où vous devriez aller en premier.

  • Tout d'abord, nous considérons le divertissement, parc aquatique "Amfibius" (Rue Lénine 219 D) sera un point important, pour lequel nous vous conseillons de prévoir une journée entière. Les enfants de plus de 7 ans peuvent visiter tous les toboggans. Afin de ne pas faire la queue, nous vous recommandons d'arriver l'après-midi ou même après 16h. C'est particulièrement beau ici le soir. Pour les prix, le parc aquatique le plus cher parmi les concurrents, mais le service est meilleur ici.
  • A la même adresse, n'oubliez pas de visiter le Dinosaur Park "Monde perdu"... Coût 250 adultes, 150 billets enfants. Le parc est petit, sur des pelouses vertes, les principales espèces de dinosaures sont affichées avec de petits panneaux. Il sera particulièrement intéressant de jouer dans le bac à sable en tant qu'archéologue, où sont enterrés les restes d'animaux anciens.
  • Océanarium Aquarium mondial de la découverte de Sotchi dans la rue Lénine 219a. Cela émerveillera aussi bien les adultes que les enfants, nous allouons au moins 3 heures pour cette institution, vous ne pouvez regarder que 40 minutes de requins et de raies.Un plus sera un spectacle de sirènes, qui dure environ 30 minutes. Coût par adulte 800 roubles, pour les enfants à partir de 450 roubles.
  • Parc olympique dans la vallée de l'Imereti, nous vous recommandons de visiter avec des enfants d'âge scolaire, et de préférence le soir, lorsque l'éclairage de toutes les structures architecturales, en particulier la fontaine, est allumé.
  • Parc national de Sotchi dans la rue Veselaya 84. Le site est situé à côté du parc de Sotchi, ici vous pourrez vous détendre par une chaude journée parmi les arbres avec toute la famille.
  • Les fans de voitures de course devraient particulièrement aller Musée du sport automobile dans le parc olympique. Le prix du billet est de 500 roubles. La salle est petite, mais les expositions méritent votre attention, croyez-moi.
  • Apéry dans la rue Mira 177. Un excellent endroit où vous pouvez voir différentes espèces de ces animaux et faire une excursion passionnante avec un guide qui aime plaisanter, mais qui raconte aussi de manière fascinante. Il s'avère que des animaux ont été emmenés d'ici pour un vol spatial. Le coût d'un billet adulte est de 400 roubles, les enfants de 200 roubles.
  • Terrarium dans la rue Éducation 219 B. Le prix du billet est de 700 roubles.
  • Musée Léonard de Vinci dans la rue International 8. Ici, dans une petite pièce, sont rassemblées des expositions de l'époque où le monde scientifique s'avançait de loin. Il sera intéressant pour les écoliers de tordre, toucher et collecter une variété de puzzles. Un merci spécial au guide pour de tels programmes.

Où manger délicieusement ?

Bon, allons maintenant dans les endroits où nous conseillons à nos touristes de manger une cuisine vraiment délicieuse dans une ambiance cosy :

  • Un restaurant Vin et gastronomie sur Bestoujev 1/1. Vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne et caucasienne, les amateurs de viande devraient aimer le barbecue. Le chèque moyen est de 1 300 roubles par personne. Vous pouvez réserver une table par téléphone : +7 918 905-04-16.
  • Un restaurant Poisson royal dans la rue Bestoujev au centre commercial Mandarin. Une institution avec des fruits de mer et la plus belle portion à notre avis des plats de la ville, une vue magnifique sur la mer. Chèque moyen à partir de 1200 roubles. Toutes les informations sont disponibles par téléphone : +7 928 458-99-88.
  • Le café Vermicelli sur Kramskoy 20 est idéal pour les amateurs de viandes grillées et de légumes frits. Les cuisines sont variées, de l'ouzbek au japonais.La facture moyenne est de 900 roubles.
  • Un autre endroit décent - café Vinaigrette sur le boulevard Nadezhd 1. Ambiance chaleureuse, beau service de plats et juste une atmosphère romantique avec vue sur le coucher de soleil sur la mer.

Où loger à Adler pas cher

Pin
Send
Share
Send