Nous découvrirons le coût des vacances à Phuket en juillet et les avis des touristes qui ont visité la Thaïlande cette saison, quelles excursions visiter pendant cette période, quelles animations y a-t-il pour les enfants et les adultes ? Combien coûtent les circuits au départ de Moscou et des villes au plus fort des vacances ? Vaut-il la peine d'aller à Phuket pour des vacances à l'été 2021 et que faire ?
En juillet, il n'y a pas beaucoup de vacanciers à Phuket, principalement des Européens. Selon les statistiques de la saison des vacances, les Russes choisissent des vacances en Turquie et sur la côte grecque, dans d'autres endroits, le repos en Russie est situé en toute confiance. Le fait est qu'il pleut souvent sur l'île à cette époque. Du côté positif, les prix baissent pendant cette période et peuvent plaire à tout voyageur.
Assurez-vous de lire sur la saison des pluies en Thaïlande, un moment de repos incroyable non seulement pour les voyageurs à petit budget, mais aussi pour les romantiques.
Caractéristiques du repos à Phuket en été
Les vagues en juillet ne sont pas rares à Phuket. Cela plaît aux amateurs de surf. Le matin, des équipes entières de touristes se rendent sur la plage à la conquête de l'océan. Le beau sexe ne refuse pas une telle entreprise.
Vous pouvez vous rendre sur l'île en choisissant un circuit d'une semaine avec un vol pour deux. En moyenne, cela coûtera de 78 500 roubles. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix des bons. Les visites à Phuket en juillet au départ de Moscou, Saint-Pétersbourg et d'autres villes du système "Tout compris" seront légèrement plus chères, à partir de 135 000. Avec une réservation anticipée, vous pouvez économiser considérablement.
A cette époque, il y a beaucoup de places vacantes dans les hôtels, les prix de l'hébergement sont beaucoup plus bas qu'en hiver ou en automne. La nourriture, la location de matériel et l'hébergement privé sont moins chers.
Les amateurs de shopping doivent se rendre sur l'île en ce moment. Pour acheter la chose dont vous avez besoin à la moitié du prix de son prix habituel, vous devez absolument marchander.
Divers fruits de mer sont proposés pour tous les goûts, notamment en Steak House, qui est situé près de la plage de Karon. Dans les petits restaurants, vous pourrez déguster une délicieuse soupe Tom Yam pour 80 bahts. Une partie est un bon substitut pour le déjeuner.
De la cuisine thaïlandaise, des crevettes sont proposées, ce qui coûtera environ 200 bahts pour 100 grammes. Les plats locaux sont beaucoup moins chers que les plats européens. Il y a beaucoup de fruits exotiques en vente, qui sont moins chers à acheter sur les marchés.
Les macaronis et les saucisses peuvent être consommés pour pas plus de 28 bahts. Beaucoup d'épices sont mises dans un tel plat. Vous pouvez acheter de la nourriture sur un chariot de grill mobile - "makashnitsa". Il est préparé en présence d'une personne. Les crêpes au chocolat, les nouilles sautées ont un goût unique.
Si vous êtes intéressé par la question de la nourriture dans le complexe, les prix dans les magasins et les marchés, quel café ou restaurant choisir pour le déjeuner au bord de la mer, assurez-vous de lire un article séparé - Nourriture à Phuket.
Vous pouvez louer deux chaises longues et un parasol sur la plage pour 200 bahts. Il y a des plages dans les hôtels, où tout le matériel de plage est distribué gratuitement.
Sur l'île, vous pourrez découvrir différents types de massage - thaï, sportif, à l'huile. Ce plaisir coûte 300 bahts par heure.
Combien coûte un voyage en Thaïlande en été ?
Lors de la planification de vos vacances, vous devrez vous renseigner sur les prix des billets d'avion, trouver un bon hôtel en bord de mer. À votre arrivée à l'aéroport de Bangkok, vous devrez vous rendre sur l'île et à l'hôtel par vos propres moyens.
Cela aidera le matériel:
- Billets d'avion,
- Meilleurs hôtels tout compris,
- Comment se rendre à Phuket depuis l'aéroport.
Animations et excursions à Phuket en juillet
Les vacances à Phuket en juillet semblent être destinées aux excursions. Une impression inoubliable reste des paysages vus de l'île de Krabi, qui se trouve à moins de 200 kilomètres de Phuket. Ici, les touristes verront de hautes falaises, des grottes calcaires, des cascades. Il fait bon se baigner dans des criques tranquilles, à l'abri des tempêtes. Les plages sont recouvertes de sable blanc, la plus pittoresque d'entre elles Phranang... La couleur turquoise de l'eau est tout simplement fascinante.
Un magnifique panorama s'ouvre de Reilly - un cap, clôturé de l'île par des rochers de 200 mètres de haut. L'île de Bambu se distingue par une plage magnifique ; vous pouvez vous y rendre avec une excursion à Phi Phi pour 500 bahts.
Visite essentielle Phang Nga - la baie et la réserve nationale. Ici, des rochers bizarres, des grottes, des lagunes et des grottes apparaissent sous les yeux du touriste.
En juillet, il est très bon de se reposer avec les enfants. Il y a moins de monde, de la nourriture dans n'importe quel café ou restaurant leur est fournie, vous pouvez partir en excursion avec une réduction. Les enfants aimeront monter à dos d'éléphant, rencontrer différents types de papillons et assister à des spectacles lumineux.
Les enfants et les adultes vont adorer Khao Lakqui est un parc national. Une visite au Monkey Cave Temple, où se trouve la statue du Bouddha couché, sera inoubliable. Dans le zoo, vous pouvez voir des oiseaux exotiques, des crocodiles, des gibbons. Il est intéressant de parcourir la jungle à dos d'éléphant. Ceux qui aiment les impressions nettes font du rafting. Le marché situé ici vend des fruits tropicaux.
Les enfants sont ravis du spectacle d'un éléphanteau et se baignent avec lui, traitant des singes avec des bananes. Diverses tortues attendent les clients à la ferme spéciale. Le voyage coûte 1 000 bahts pour les adultes, 300 de moins pour les enfants.
Vous serez peut-être intéressé de connaître les prix des hôtels à Phuket avec plage privée ⇒
La météo ce mois-ci est favorable à toute excursion. Quitter l'île et ne pas visiter Gros Buddha, impardonnable. Construite en briques blanches, la statue a l'air incroyable. A proximité se trouve le Golden Buddha, qui est légèrement plus bas. Un panorama sans pareil attend les touristes depuis la terrasse d'observation. Sur un morceau de tuiles blanches d'un temple en construction, vous pouvez écrire un souhait et le laisser pour la finition.
Il y a beaucoup de belles structures sur l'île. Doit apprendre à connaître le temple Vat Chalong, regardez les statues de moines aimés des Thaïs, promenez-vous dans le parc pour Grande Pagode... Il y a aussi l'église orthodoxe de la Sainte Trinité à Phuket. Les croyants ont collecté des dons pour la construction. Le temple est situé dans la jungle de Thalang.
Lors d'une excursion, ils se rendent à la fabrique de noix, où les touristes découvriront toutes les étapes de leur production. Les enfants de l'île sont attendus dans le parc Fanta Sea, où ils s'amusent sur diverses attractions, assistent à des spectacles d'éléphants. Le plaisir coûte 1800 bahts.
Dans le parc aquatique Éclaboussure de jungle plaira aussi bien aux adultes qu'aux enfants. V Océanarium les invités seront présentés avec des poissons colorés, divers habitants des profondeurs de la mer.
Les jeunes vont au centre de divertissement Hanuman volantoù ils volent avec une corde d'un arbre à l'autre. Une vie bien remplie l'attend la nuit route de Bangla - une des rues de Patong dans une discothèque Célèbreoù les filles peuvent aller gratuitement.
Travestis de cabaret Simon étonne avec le divertissement, les effets spéciaux vifs. Les jeunes s'amusent dans de nombreux bars go go, striptease.
Vous pouvez trouver des excursions à Phuket selon vos goûts et voir les tarifs sur Tripster.
Avis de touristes sur les vacances en Thaïlande en été
Vous trouverez ci-dessous les critiques sur le reste de Phuket de nos lecteurs réguliers qui ont visité l'île en été de juin à août et qui sont pressés de partager des informations.
- Veronica : « Le vol pour se reposer est proposé par la compagnie Transaero. Réserver une visite pour cette période coûtera quelques dizaines de milliers de moins que d'aller sur l'île par vous-même. Vous pouvez être à Phuket dès 9 heures après le départ de l'aéroport de Moscou. Les touristes sont accueillis et conduits à l'hôtel en minibus. »
- Svetlana : « Il ne faut pas désespérer et lire les prévisions. Et en juillet, le soleil peut rencontrer des touristes qui n'ont pas peur des bulletins météo.»
- Angelica : « Notre chambre dans un hôtel trois étoiles est assez spacieuse, avec un balcon donnant sur la piscine. Il a tout, d'un nouveau modèle de téléviseur aux bougies parfumées. Café, thé, sucre - ceci est fourni.Dans la salle de bain, vous pouvez utiliser des shampooings, des savons, des après-shampooings, des machines à raser. La chambre est équipée de divers casiers, d'un coffre-fort. Pour le petit déjeuner, des fruits, des yaourts, des soupes, des omelettes sont servis."
- Yana : « A la réception, de nombreuses personnes comprennent le russe et proposent une connexion Internet gratuite. La ville a de nombreux parterres de fleurs, des feux de circulation sur les routes. La vie à Patong s'articule autour d'une rue qui séduit par ses bars et ses lieux de divertissement. Vous pouvez prendre un taxi pour n'importe quelle plage ».
- Andrey : « Les prix des bons sont bien inférieurs à ceux de la période où les stations balnéaires regorgent de vacanciers. Il pleut très souvent, mais cela ne dure pas longtemps. Ils ne gênent pas les excursions, au cours desquelles il faut aller au zoo, admirer les cascades et les nombreux temples. »
- Vlada : « Il n'y a pas d'inconfort dû à la météo. Après la pluie, il fait chaud, l'eau de la mer est presque à la même température que l'air. Cependant, les vapeurs de pluie peuvent affecter négativement les noyaux et les personnes qui souffrent de haute pression. La mer a souvent des tempêtes, il est très intéressant de regarder les vagues et vous pouvez vous baigner à ces moments-là dans les piscines situées sur le territoire des hôtels. C'est très bien qu'il n'y ait pas d'afflux de touristes ».
Météo de Phuket en juillet
Juillet sur l'île appartient à la saison des pluies. Ils viennent à cette époque assez souvent. Le ciel est couvert de nuages, d'où le soleil regarde à contrecœur. Les vents qui soufflent sur la mer provoquent des tempêtes, et il y a plus de tempêtes ce mois-ci que tout autre. Les vagues énormes empêchent de nager, mais les surfeurs aiment vraiment ça.
Automne en juillet et journées ensoleillées. Il y en a jusqu'à 12 pour tout le mois. Par conséquent, certains touristes ont parfois beaucoup de chance avec la météo. Il pleut pendant une heure et le jour devient clair.
Plus de tempêtes dans la partie ouest de Phuket. Mais après être allé aux îles Phi Phi, il y a une opportunité pour une bonne baignade. Ils s'y rendent en ferry depuis la partie est de la jetée de Rasada. C'était autrefois une réserve naturelle. Maintenant, ils y restent quelques jours. Dans le village de Bantosai, vous pourrez dîner dans de petits cafés et visiter les boutiques. Des bungalows ont été créés pour les touristes. La beauté immaculée de l'île la fait ressembler à un jardin de paradis.
La station n'est pas très chaude pendant cette période. L'océan supporte bien la chaleur. La différence entre l'eau et l'air n'est que de quelques degrés. La mer se réchauffe à près de 30 degrés.
Dans une eau claire, les plongeurs observent des colonies entières de coraux, font connaissance avec des habitants exotiques du monde sous-marin.
Sur les plages de Karon, les Kata se baignent même à cette période de l'année. Parfois, il pleut en une demi-heure et l'eau chaude se jette dans la mer. Le danger est le courant qui se produit près de la côte, et les drapeaux rouges installés avertissent à ce sujet.