Vacances sur le lac Teletskoïe - 2021: conseils et avis, prix des centres touristiques

Pin
Send
Share
Send

Le lac Teletskoïe est situé au nord-est des montagnes de l'Altaï et est considéré comme l'un des coins les plus pittoresques de la Russie et un lieu de prédilection pour les touristes. Ce site naturel a été ajouté à la liste des aires protégées de l'UNESCO et fait partie de la réserve naturelle de l'Altaï. En été, les centres de loisirs du lac Teletskoïe sont surpeuplés de touristes. En hiver, il y a aussi assez de gens qui veulent se détendre dans la région, des hôtels pour tous les goûts et tous les budgets. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours louer une maison sur la rive tranquille de la rivière Biya et passer des vacances inoubliables entre amis ou en famille.

Prix ​​des centres de loisirs sur le lac Teletskoïe - 2021

Non loin du lac Teletskoïe, il y a deux villages - Iogach et Artybash. La principale source de revenus pour les résidents locaux est l'entretien d'hôtels et d'hôtels sur le lac Teletskoïe, attirant des touristes non seulement de Russie. Vous pouvez séjourner dans un hôtel particulier ou un hôtel, un manoir ou séjourner dans une base touristique. Dans tous les cas, les touristes bénéficient de conditions de vie confortables, de nombreux services supplémentaires et de divertissements. Parmi les notations figurent les suivantes :

Village de l'Altaï Teletskoe

C'est un hôtel avec une grande terrasse et un bar dans le village. Artybash. Le petit-déjeuner, le parking et le Wi-Fi sont inclus dans le prix. Toutes les chambres sont équipées de réfrigérateurs, téléviseurs, salle de bain. Également sur le territoire il y a un club de fitness, une piscine couverte, une aire de jeux pour les enfants. Prix ​​- à partir de 10 000 roubles pour une chambre double.

Marina, Salekhard : « Hôtel idéal pour séjourner. J'ai été particulièrement satisfait des compliments et de toutes sortes de plaisanteries. La cuisine est correcte, tout est propre. Et le plus important : la discrétion et le professionnalisme du personnel de service. »

Côte de cèdre

La base touristique est située dans le village. Iogach, entouré de montagnes et de forêts. La rivière Biya coule à proximité. Il propose des chambres doubles et triples, un parking gratuit et une réception ouverte 24h/24. Vous pouvez cuisiner vous-même dans la cuisine commune, l'accès Internet est sans entrave. Pendant votre temps libre, vous pouvez faire de l'équitation. Prix ​​- à partir de 1 000 roubles.

Maxime, 35 ans : « Très bien situé et bonne nourriture des chefs locaux. Calme tout autour, mais les nuits sont fraîches même en été. Le rapport optimal entre prix et qualité".

Lac de la montagne de la base

Les touristes viennent ici toute l'année, attirés par les prix démocratiques et le haut niveau de service. Ce centre de loisirs avec piscine à Gorny Altaï, à 103 km de l'aéroport de Gorno-Altaïsk, est conçu pour 162 personnes. L'hébergement propose des chambres spacieuses avec toutes les commodités et de grandes terrasses pour la détente. Il y a un café, un sauna, une piscine chauffée et un bureau d'excursions sur place. Loisirs actifs : randonnée, pêche, équitation, location de catamarans et plus encore. Il y a des animations pour les visiteurs de tous âges. Prix ​​de l'hébergement - à partir de 2 800 roubles.

Si vous êtes intéressé par le centre de loisirs "Mountain Lake" sur le lac Teletskoïe, le site officiel met constamment à jour les informations. Et il y a plein d'avis sur le net. De nombreux touristes célèbrent - « Le littoral est construit, vous ne pourrez donc pas vous détendre au bord de l'eau. Mais des chambres spacieuses, un personnel sympathique et leurs propres bateaux. Les visites guidées sont bon marché."

Altyn-Kol

Un centre de loisirs populaire à Artybash avec une nature pittoresque et de l'air frais. Les visiteurs se voient proposer non seulement un hébergement dans des chambres confortables et un parking gratuit, mais également un transfert de / vers l'aéroport de Barnaoul. Vous pouvez louer une chambre spacieuse avec 2 ou 3 lits ou un cottage en bois, manger dans la salle à manger locale ou préparer vos propres repas dans la cuisine commune. Animations : équitation, randonnées, pêche, ski, location de vélos, pique-nique tonnelles. Le coût de la vie est de 6 000 roubles.

Maxime, 37 ans : « Le principal avantage est l'odeur agréable du bois dans la chambre, l'air pur de la montagne à l'extérieur. Les chambres sont propres, l'accueil est ouvert 24h/24, le personnel est sympathique, la cuisine est comestible et pas chère."

Complexe touristique sur Orekhova

Sur le territoire de ce camping au bord du lac Teletskoïe, toutes les conditions ont été créées pour un séjour confortable des hôtes et des loisirs actifs. Vous pouvez venir en vacances avec votre propre voiture et la laisser dans le parking gratuit du complexe touristique, ou commander un transfert depuis l'aéroport moyennant un supplément. Les touristes se voient proposer des chambres spacieuses avec toutes les commodités et une petite cuisine pour se restaurer. A proximité il y a des épiceries, une boutique de souvenirs. Sur demande, vous pouvez réserver un tour en quad ou louer un VTT. L'espace barbecue sur le territoire permet d'organiser un pique-nique, de passer du temps au grand air. Les prix "piquent" à partir de 5 000 roubles / jour.

Ilona, ​​41 ans : « Nous nous sommes reposés l'été dernier et avons été satisfaits. De nombreuses animations pour les enfants et des loisirs actifs sont possibles. J'ai particulièrement aimé les gazebos propres et bien entretenus pour les repas en plein air. "

Poisson rouge

Dans ce cas, on se souviendra particulièrement d'un séjour confortable dans le territoire de l'Altaï sur le lac Teletskoïe. Le centre de loisirs est situé sur les rives de la rivière Biya et l'intérieur est réalisé dans les meilleures traditions des contes populaires. Sur le territoire, vous pouvez trouver de nombreuses figures en bois d'animaux et d'oiseaux fabuleux. Les clients se voient offrir un bain russe avec un hammam et une piscine chauffée, un parking gratuit, des loisirs actifs pour toute la famille. Chambres pour 2 et 3 personnes tout confort. Les prix commencent à partir de 1 500 roubles par jour.

Nous vous recommandons de réserver cette auberge sur le lac Teletskoye à l'avance et hors ligne en appelant le 8-983-353-23-93 (administrateur).

Olga, 36 ans : « Un parc à part entière avec une saveur nationale. Nous étions en vacances avec des enfants, ravis à l'idée de faire un camping à la manière des contes populaires. Le personnel est sympathique, résout rapidement tous les problèmes. "

La source

C'est tout un complexe touristique dans le village. Artybash avec cottages en bois et maisons d'été. Les cottages disposent d'une salle de bain par étage. Vous pourrez manger dans un café local ou préparer vos propres repas dans la cuisine commune. La vaisselle et le matériel sont fournis pour cela. Un tel centre de loisirs sur le lac Teletskoïe à Gorny Altai permet de passer des vacances en famille en silence. Du divertissement : visiter les attractions à proximité, visiter un restaurant. Prix ​​- à partir de 1 800 roubles.

Nous regardons toutes les informations sur le site officiel. https://altai-istok.ru/ ou nous réservons les chambres par téléphone au 8-906-988-89-88 (administration).

Oleg, 54 ans : « Nous avons découvert ce camp de touristes, maintenant nous n'y allons que chaque année. Des prix abordables, un environnement d'une beauté indescriptible. Plus adapté pour des vacances au calme, il n'y a pas d'animations particulières."

Biya réservé

Ce camping sur la rive sud du lac Teletskoïe attire avec un riche programme d'excursions pour les loisirs actifs. Le groupe peut visiter les monuments naturels et toutes les zones protégées du territoire de l'Altaï. Vous bénéficierez de chambres à 2, 3 et 4 lits avec salle de bain, certaines avec balcon. Pour cuisiner, il y a une cuisine équipée d'appareils et d'ustensiles; sur le territoire il y a un espace barbecue et des belvédères pour un pique-nique. Prix ​​- à partir de 2 100 roubles par jour. Le centre peut être atteint en 10 minutes, visitez les cafés et les restaurants.

Igor, 42 ans : « J'aime qu'il y ait une cuisine commune avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Le prix de la chambre est abordable, la nourriture n'est pas non plus facturée. Il s'avère que des vacances à petit budget avec une famille. "

Tract Aktra sur le lac Teletskoïe

Le quartier pittoresque d'Aktra est situé dans le village d'Artybash, offrant des vacances tranquilles pour toute la famille. Vous pourrez séjourner dans des chambres à 2, 3, 4 et 6 lits et garer la voiture dans un parking surveillé et gratuit sur place. Au point de location, vous pouvez louer des vélos de montagne, des VTT, des motoneiges, réserver des randonnées ou du ski. Et le soir, passez du temps dans une pièce cosy équipée d'appareils électroménagers. Coût - à partir de 7 000 roubles.

Anna, 39 ans : "L'endroit est cher, mais confortable et a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. J'ai aimé les chambres à 6 lits.Il est spacieux et peu coûteux groupé. Nous nous sommes reposés dans une compagnie amicale et nous nous sommes sentis à l'aise et n'avons pas payé trop cher».

Ferme Uyutny Bereg Artybash

Il est situé sur les rives de la Biya, de sorte que la terrasse offre une vue magnifique sur la rivière de montagne et les environs. Les prix au centre de loisirs du lac Teletskoïe dépendent de la saison, à partir de 2 000 roubles / jour. Pour l'hébergement, des maisons en bois avec tout le confort sont proposées, la cuisine est commune, il y a tout le nécessaire pour cuisiner. Distance à l'aéroport - 100 km. Le coût de la vie est de 2 000 roubles, les divertissements sont payés en plus.

Ilya, 45 ans : « Le lac Teletskoïe dans le territoire de l'Altaï est quelque chose. Nous vivions dans une maison avec le confort d'un rivage Artybash confortable, payé 2 000 roubles chacun. par jour. Beaucoup d'impressions à l'arrivée. L'air est pur, les paysages sont inoubliables. Nous avons cuisiné nous-mêmes dans la cuisine commune, nous avons gardé la voiture sur le parking local gratuitement. »

Que faire et que voir ?

Après s'être installé au camping, la question se pose, que faire et que voir sur le lac Teletskoïe ? Une partie des animations est proposée par les organisateurs de complexes touristiques. Il s'agit d'excursions à Gorny Altai, de randonnées, de location de VTT et de VTT. Une visite de la pittoresque cascade de Korbu d'une hauteur de 12 m est particulièrement demandée par les touristes.

Le repos dans l'Altaï dans les centres touristiques n'est pas seulement des monuments naturels et des zones protégées, vous pouvez également monter le "Pionnier de l'Altaï". Il y a 200 personnes à bord, la durée de l'excursion est de 3-4 heures. La base de Kedrovy Bereg est célèbre pour ses cours d'équitation et le complexe touristique "Orekhovaya" dispose d'un magnifique espace barbecue. Et, bien sûr, la pêche toute l'année. Quel que soit l'hôtel que vous choisissez, il y a tout ce dont vous avez besoin pour une prise riche et un bon moment en silence.

Où chercher un logement dans l'Altaï ?

Il n'est pas toujours possible de venir à la mariée dans le territoire de l'Altaï. Vous pouvez louer une maison sur le lac Teletskoïe en ligne. Il suffit d'utiliser les services des agences de voyages d'évaluation Booking.com, Rumguru, Sanatory.ru, etc.

Les sites Web officiels contiennent des photos colorées de lieux potentiels de loisirs et d'objets locaux pour les touristes, ainsi qu'une description détaillée des services proposés, des attractions intéressantes, des prix réels et des avis de vacanciers.

Informations utiles

  • Conseils pour se reposer à Gorny Altaï
  • Comment y arriver par vous-même et les nuances
  • Les endroits les plus intéressants de l'Altaï

Avis sur le reste du lac Teletskoïe et conseils

Si vous êtes intéressé par des vacances sur le lac Teletskoïe dans le territoire de l'Altaï, il est important de réserver à l'avance des chambres dans un hôtel ou dans une base touristique. Mais d'abord, décidez de la saison. La liste des recommandations ne s'arrête pas là :

  • Les vacances d'été sur le lac Teletskoïe en été incluent la baignade dans le lac. La température de l'eau ne dépasse pas 10 degrés, sur la côte - un maximum de 17 degrés.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez louer une maison sur le lac Teletskoïe pour 2 000 roubles par jour ou installer une tente sur la rive pittoresque pour 200 à 500 roubles. C'est pratique et économique, surtout lorsqu'il s'agit de vacances d'été.
  • Si vous partez avec une tente, alors choisissez le village d'Artybash. Derrière la plage et le col, il y a une ville de tentes pour les visiteurs.
  • Inutile de compter sur un espace spacieux autour du camping, un grand espace est réservé au stationnement gratuit.
  • Les prix dans les centres de loisirs en 2021 sur le lac Teletskoïe sont aussi élevés que possible en juillet-août, mais au début de l'automne, il n'est pas moins confortable de se reposer ici.

Les avis sur le reste du lac Teletskoïe sont positifs, de nombreux touristes, ayant visité une fois l'Altaï, y retournent à nouveau. Il attire non seulement la nature et l'air pur, mais aussi un haut niveau de service, des conditions de vie confortables, un riche programme d'excursions et une mer d'émotions.

Pin
Send
Share
Send