Où partir à la mer avec des enfants en septembre 2021 ? Considérez les stations balnéaires les plus attrayantes où vous pourrez vous détendre à l'automne en Russie et à l'étranger. Nous aborderons certainement les conditions météorologiques, les prix des visites, nous trouverons des offres bon marché basées sur les avis.
Des vacances à la mer en septembre avec des enfants sont une excellente occasion de prolonger l'été et de profiter de la mer chaude et douce. Curieusement, mais le début de l'automne est la meilleure période pour un voyage en mer avec des tout-petits :
- l'eau chaude réchauffée par le soleil ne permettra pas aux tout-petits de trop refroidir;
- manque de chaleur étouffante et activité réduite de la lumière du soleil;
- politique tarifaire acceptable, expliquée par un « afflux » réduit de touristes, par rapport à la saison estivale ;
- une abondance de fruits et légumes de saison mûrs, avec une grande quantité de nutriments et d'oligo-éléments.
Par conséquent, il n'est possible de vraiment renforcer ou guérir le corps d'un enfant entouré de paysages marins qu'à la saison du velours.
Dans ce matériel, nous donnons des conseils sur les endroits où partir en vacances avec des enfants en mer à l'automne en premier lieu. Toutes les directions ont essayé de décrire en détail et d'indiquer les prix de l'hébergement, d'autres services supplémentaires des emplacements.
Le coût des voyages touristiques est présenté ci-dessous dans le texte en roubles - sur le territoire de la Russie et en devises étrangères - en dehors de ses frontières, avec le calcul d'un hébergement de sept jours dans des chambres pour deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans , en septembre de cette année, comprenant trois repas par jour (ou sur le système "tout compris") et le coût des billets d'avion dans les deux sens.
Où partir avec des enfants en mer en Russie en septembre ?
Les stations balnéaires situées au bord de la mer Noire sont les endroits du pays où vous devriez vous rendre à l'automne 2021 en Russie, en compagnie d'enfants.
Sotchi
Les couleurs vives de la nature des régions subtropicales, le chaud soleil du sud et les larges bandes de plage de sable et de galets accueillent chaleureusement les petits invités et leurs parents dans la ville Sotchi.
"Resort Kingdom of Adler" avec de nombreuses options de divertissement pour l'hébergement est un endroit idéal pour une famille avec un enfant.
Dans le château magique, des bâtiments dans le style architectural du Moyen Âge - le complexe hôtelier "Bogatyr" à Adler, il y a une offre spéciale au début de l'automne - un tarif réduit pour l'hébergement familial dans les chambres.
Une visite à Bogatyr coûtera à partir de 122 000 roubles, dans un autre endroit idéal pour les familles avec enfants - l'hôtel Jazzloo dans le village de Lazarevskoye - à seulement 79 000 roubles.
Pendant leur séjour à Sotchi, les enfants seront intéressés à regarder la forêt d'arbres tropicaux dans le musée de l'Arbre de l'amitié ou à visiter le monde des jeux vidéo - Goodwin.
Choisissez des visites à Sotchi
Crimée
Les meilleures stations balnéaires pour les familles avec enfants à l'automne sont offertes par la côte Crimée, principalement des villes - Evpatoria, Feodosia et Koktebel.
Le prix d'un circuit avec de bonnes conditions d'hébergement par rapport à la mer sera en moyenne de 90 000 roubles.
Pour cet argent, les vacanciers peuvent compter sur un petit hôtel situé près de la côte. Les meilleurs hôtels familiaux de la catégorie moyenne sont ici : Evpatoria, Pobeda, Ribera Resort & Spa, avec piscines et aires de jeux.
La Crimée apparaîtra aux jeunes hôtes comme une vallée fabuleuse, immergée dans la verdure de plantes sans précédent, de fruits délicieux, de grands oiseaux, de hautes montagnes et d'une mer bleue sans frontières.
Les zoos et les jardins botaniques ouvriront de nombreuses nouvelles espèces de plantes et d'animaux aux enfants.
L'organisation de la pêche en bateau, de l'équitation ou du poney sera moins chère ici en automne qu'en été.
Choisissez des visites en Crimée
Anapa
L'un des complexes pour enfants les plus populaires du pays - Anapacomme si elle avait été créée par la nature elle-même pour recevoir de petits hôtes en automne : l'eau est chaude, les rayons du soleil sont plus doux et plus sûrs, et la verdure en fleurs est toujours lumineuse et parfumée.
Le coût du repos dans les hôtels de luxe sera de 150 000 roubles et dans les hôtels de niveau inférieur de 70 à 120 000 roubles.
De nombreuses cours d'hôtels de la ville après la fin de la saison estivale reçoivent leurs hôtes à un programme de prix réduit.
Les petits vacanciers à Anapa auront beaucoup d'adrénaline dans le parc aquatique, s'amuseront tout en chevauchant l'attraction, en apprendront beaucoup sur l'aquarium ou le delphinarium.
Prise en charge des visites à Anapa
Anapa
Tuapsé
Tuapsé - le territoire des plages sûres avec une eau de mer claire et des paysages pittoresques.
L'avantage de se reposer ici à l'automne est la disponibilité d'un grand nombre de places d'hébergement à des prix abordables (environ 60 000 roubles): pensions, sanatoriums, cours privées, etc. Malgré le faible coût de l'hébergement, les conditions de vie, même avec de petits tout-petits, seront assez confortables et de nombreuses chambres auront une cuisine séparée pour préparer leurs propres repas.
Cinémas, parcs aquatiques, clubs de bowling et une foule de mystérieuses structures anciennes contribuent à diversifier les loisirs à Tuapse.
En élargissant la géographie des vacances à la plage avec toute la famille dans les villes de Russie, en prévoyant de réduire les coûts et d'économiser le budget des expéditions d'excursion, il convient de prêter attention à Gelendzhik et à ses environs.
Trouver des circuits à Tuapse
Où se détendre avec un enfant en septembre à l'étranger ?
Considérant la carte du monde et choisissant un endroit où il est préférable de se détendre en septembre en mer avec des enfants à l'étranger, arrêtez le mouvement de l'index sur le pays :
- où il y a des plages de sable avec une entrée douce dans l'eau et une profondeur progressivement croissante ;
- avec des conditions climatiques et météorologiques acceptables pour les tout-petits, sans acclimatation prolongée ultérieure;
- géographiquement situé sur le même continent que la Russie, pour des vols courts qui ne sembleront pas lassants aux enfants ;
- dont la mentalité est la plus hospitalière pour les jeunes hôtes ;
- où la chaîne d'appartements hôteliers propose un hébergement confortable pour les enfants et leur propose des services supplémentaires et une animation ;
- avec des plats de la cuisine traditionnelle (optimale) pour les Russes.
Les pays qui satisfont à toutes les exigences ci-dessus sont traditionnellement considérés comme les suivants.
Tunisie
Temps calme et mer chaude comme du lait au début de l'automneTunisie (repos en septembre et octobre), accueille les petits touristes. Un voyage en Tunisie coûtera à la famille environ 2 250 euros.
Dans la partie nord de la ville d'Hammamet il y a un parc aquatique, et dans la partie sud il y a une zone de divertissement. La célèbre "Ice Cream House" est ouverte dans la station balnéaire de Sousse. Au milieu du mois, un festival thématique guillerette "Neptune's Trident" a lieu à travers le pays.
La séance bien-être de la thalassothérapie tunisienne, réputée dans le monde entier, sera bénéfique pour toute la famille.
Chypre
Chypre - c'est une excellente alternative lorsque les vacances en Turquie, en Bulgarie ou en Egypte sont déjà un peu ennuyées.
320 jours de soleil par an à Chypre permettent de se détendre avec les plus petits au début de l'automne sans aucun problème. Compte tenu du temps chaud, il est plus confortable d'aller au sud-ouest ou à l'est de l'île, puisqu'ici à cette heure il fera +30°С en journée, et l'eau dans la mer sera +27°С .
Le prix moyen d'un week-end à Chypre est de 1800-2400 euros. De nombreux hôtels pour bébés de moins de 4 ans sont hébergés gratuitement, ce qui est pris en compte dans le calcul du coût d'un voyage en famille en général.
Pour économiser de l'argent sur le voyage, vous devez choisir un hébergement dans des hôtels à Larnaca et diversifier votre temps libre - visitez le parc aquatique géant "Fasouri Watermania", dans le quartier de Limassol (67 km de Larnaca).
Choisissez des circuits à Chypre
Israël
Le temps estival et ensoleillé tout au long des "vacances de septembre" persiste dansIsraël.
Il est préférable de s'arrêter seul dans le sud du pays, à Eilat et sur la côte de la mer Morte, où les indicateurs de chaleur atmosphérique sur l'échelle Celsius ne descendent pas en dessous de 30.
Lorsque vous visitez Israël avec votre enfant bien-aimé, préparez-vous à payer environ 4200 $ pour la visite. ETATS-UNIS.
Le Tel Aviv Luna Park dispose d'une balançoire adaptée aux enfants de tous âges.Et dans le Jardin botanique de l'Université de Tel Aviv, les enfants traverseront de nombreuses zones naturelles : du désert aux forêts tropicales.
Le plus souvent, à la fin du mois, le Nouvel An est célébré selon le calendrier juif - Roch Hachana.
Pick up tours en Israël
Espagne
repose en Espagne avec des enfants en mer en septembre a ses propres caractéristiques :
- les précipitations sont fréquentes dans le nord de l'Espagne ;
- les courants froids de la mer se font sentir partout.
Mais aucun courant ni pluie ne gâchera le reste de la famille, qui s'est envolée pour l'Espagne au début de l'automne et s'est installée dans un bon hôtel avec une animation amusante et une piscine (payant environ 3600 euros pour le tour).
Par exemple:
- Bahia Princess aux Canaries ;
- Barcelo Occidental Playa de Palma à Majorque ;
- Hôtel PortAventura Gold River sur la Costa Dorada ;
En Espagne, en plus de nager et de bronzer, les enfants peuvent faire beaucoup de choses : toucher le croc d'un tigre à dents de sabre ("Terre des mythes"), visiter toutes les zones climatiques en quelques minutes ("Catalunya en Miniatura"), descendre dans des grottes souterraines et explorez les environs depuis le sommet ...
Trouver des circuits en Espagne par la mer
Grèce
Week-end plage avec un enfant à Grèce au cours de la première décennie d'automne, il est préférable de passer sur de grandes îles, par exemple en Crète, Halkidiki ou Rhodes, car le soleil brille et se réchauffe encore ici, et le temps venteux et les pluies ne sont pratiquement pas observés.
Un voyage en Grèce pour une famille dans la composition décrite ci-dessus coûtera 4 000 euros.
A cette époque, le Festival international du film d'Athènes et le "Festival des raisins" ont lieu ici.
La "saison de velours", en règle générale, offre aux vacanciers au bord de la mer tout ce que l'été n'a pas pu offrir. La capacité de l'eau de mer à accumuler la chaleur solaire permet à de nombreux parents de baigner leurs bébés dans la mer tout au long du mois de septembre et de la récolte d'automne - de nourrir les enfants avec des légumes et des fruits sains, à la fois en Russie et bien au-delà de ses frontières.