Où partir à la mer avec des enfants en août 2021 ?

Pin
Send
Share
Send

Où partir à la mer avec des enfants en août 2021 ? Considérez toutes les meilleures stations balnéaires où vous pouvez non seulement nager, mais aussi visiter de nombreux divertissements, où vous pouvez acheter des visites bon marché et ne pas avoir peur des émotions gâchées.

Un voyage à la mer pour un enfant est un voyage passionnant qui apporte beaucoup d'émotions incroyables et de nouvelles impressions.

La tâche des parents qui envisagent de passer des "vacances en famille" en août est de trouver sur la carte du pays et des pays voisins les meilleures stations balnéaires pour les familles avec enfants.

Lors du choix de l'emplacement optimal, vous devez prendre en compte :

  • conditions météorologiques;
  • caractéristique de la plage et des fonds marins;
  • nourriture (disponibilité d'un menu enfant et de chaises, régime, cuisine ou cuisiner soi-même) ;
  • conditions de vie (lit bébé, parc, etc.)
  • animations pour les enfants (piscine, attractions).

Cet article contient un grand nombre des meilleures options pour des vacances d'été en famille, et pour une utilité maximale de l'information, quelques conseils, recommandations et prix actuels pour 2021 sont décrits.

Où partir avec des enfants en mer en Russie ?

La Russie peut se vanter de lieux pittoresques pour un week-end en été, avec de belles plages, une eau de mer curative, une flore florissante et une faune unique. Les zones les plus favorables sont les terres côtières du territoire de Krasnodar et de la Crimée.

  1. Anapa –Le meilleur complexe pour enfants en Russie. Le climat doux, sans chaleur perceptible, est chaleureusement prêt à accueillir même les plus petits touristes nés il y a quelques mois. L'air ici est saturé d'iode, grâce à quoi le reste ici devient un événement améliorant la santé. La fin du trimestre estival est propice aux bains de mer.

Parmi les nombreux endroits que la station balnéaire d'Anapa est prête à offrir, les meilleurs pour se détendre avec les enfants en saison sont :

  • hôtel "Ehmerald", situé à 400 mètres de la mer, avec une piscine pour enfants et une plage de sable privée. Le coût d'une excursion de 5 à 7 jours pour 4 personnes coûtera environ 88 000 roubles, y compris les billets d'avion, les transferts et le système alimentaire tout compris;
  • hôtel "Park Otel" en bord de mer. Une visite de sept jours pour deux personnes, avec voyage en avion, petit-déjeuner et dîner au restaurant de l'hôtel, coûtera en moyenne 55 000 roubles.

Vous pouvez vous rendre à Anapa depuis de nombreuses régions de la Russie en voiture privée, en train, en bus ou en avion.

  1. Guelendjik Est une station balnéaire bien entretenue, immergée dans la verdure luxuriante de plantes reliques, avec un fond climatique acceptable et une faible humidité de l'air, ainsi qu'un grand nombre de propositions d'hébergement et de vacances avec les enfants. Gelendzhik est un morceau de la côte de la mer Noire, où voyager avec des enfants sera peu coûteux, en comparaison avec d'autres stations balnéaires russes, à partir des prix de l'été 2021.

Des vacances en famille de sept jours en août avec deux enfants ici coûteront 65 000 roubles, y compris les billets d'avion et les petits déjeuners. Et ayant des coûts réduits, se rendre en train ou en voiture et s'installer dans une pièce avec la possibilité de cuisiner soi-même, des vacances de 10 jours pour une famille nombreuse, par exemple, deux adultes et quatre enfants, coûteront environ 70 000 à 100 000 roubles.

À Gelendzhik, il existe de nombreuses façons de s'amuser avec votre tout-petit, par exemple, visiter des parcs aquatiques, un delphinarium, des fontaines lumineuses, des parcs d'attractions et plus encore.

  1. Sotchi, avec son climat subtropical, la beauté unique des paysages, de nombreuses options de divertissement et d'hébergement, ainsi que des infrastructures modernes - c'est certainement l'endroit où aller se reposer avec les enfants en août en mer sera la meilleure option, mais sans aucun doute pas le plus budgétaire.

Les plages de la partie centrale de la ville sont représentées par des galets d'une fraction fine, avec de rares intercalaires de zones sablonneuses.

Lorsqu'ils envisagent de visiter Sotchi avec deux ou trois enfants pendant une semaine, les parents doivent se préparer à payer environ 120 à 250 000 roubles pour un tel week-end, en fonction de la classe de l'hôtel, du type de transport, des conditions alimentaires et des services supplémentaires.

La demeure préférée des parents et de leurs enfants est le Prometey Club, situé à 300 mètres de la plage, avec un parc aquatique, un menu spécial et une aire de jeux. Le prix d'un circuit de 7 jours pour une famille avec deux enfants est de 196 000 roubles en été (y compris le coût des billets d'avion, des petits-déjeuners, des déjeuners et des dîners).

Vous pouvez passer activement du temps à Sotchi dans le parc d'aventure de SkyPark ou dans l'aquarium mondial de découverte de Sotchi.

  1. Crimée - une presqu'île pittoresque au climat idéal pour les enfants. Les côtes des villes d'Evpatoria et de Feodosia sont reconnues comme sûres pour les bébés. La chaleur de l'eau de fin juillet à début septembre est de 22 ° C, la chaleur de l'air le jour est de 28 ° C et la nuit - 19 ° C.

Une excursion avec vol aérien et trois repas par jour, à la fin de l'été pour quatre personnes, en Crimée coûtera environ 110 à 180 000 roubles. Les meilleurs hôtels pour femeli-meeting à :

  • Feodosia sont: "Brigantina", pension "Feodosia", maison d'hôtes "Prohlada Inn";
  • Evpatoria sont reconnus comme: "Zolotaya Rybka", sanatorium "Druzhba", pension de famille "Solnechnaya Dolina", sanatorium "Pobeda".

Où se détendre à l'étranger avec un enfant en août ?

La carte du monde regorge d'endroits pour une détente inoubliable à la plage, mais pour passer en toute sécurité, joyeusement et utilement vos vacances avec un enfant en mer à l'étranger, vous devez connaître toutes les subtilités des lieux où il est préférable de se détendre. août en famille.

Les pays situés sur le même continent que la Russie sont considérés comme des destinations populaires pour un tel week-end, donc les longs vols ou la route sur le chemin peuvent être difficiles et trop fatigants pour les enfants.

  1. Bulgarie Est un pays avec :
  • climat tempéré, sans forte acclimatation pour les habitants de la Russie ;
  • plats de la cuisine slave, familiers aux enfants;
  • plages de sable doré.

La mer la plus chaude de Bulgarie est en août (27°C).

Les stations bulgares optimales pour les "petits touristes" sont sables dorés et Plage ensoleillée.

Le coût d'un séjour d'une semaine en Bulgarie, pour deux jeunes et deux adultes, dans un hôtel trois-quatre étoiles, varie de 1500 à 3500 euros avec le transport aérien et la pension complète.

Notre rubrique séparée sur la république vous indiquera où aller en Bulgarie.

Les bons complexes hôteliers pour les familles avec enfants sont considérés comme : Macon Residence Wellness & SPA, Moreto, Park Hotel Continental, où les services des jeunes clients sont fournis : une piscine, des salles de massage, des aires de jeux pour enfants, un menu, un secouriste poste, animation...

Musées du cinéma, cascades, aires de jeux couvertes, bateaux pirates et fouilles archéologiques, festivals et master classes, zoos et réserves naturelles - tout cela peut être visité avec un enfant en Bulgarie.

  1. dinde À travers les yeux des enfants, ce sont des parcs aquatiques, des parcs d'attractions, des delphinariums, des mini-clubs, des animateurs agités, des spectacles et des performances, en d'autres termes, comme un seul grand terrain de jeu au bord de la mer chaude.

Les principaux centres de villégiature du pays pour les vacances des enfants sont situés sur les côtes de la Méditerranée et de la mer Égée :

  • Kemer ;
  • Belek ;
  • Alanie;
  • Bodrum.

Alanya, en comparaison avec d'autres villes de villégiature du pays, offre des vacances relativement bon marché en Turquie en août avec des enfants. Ici, vous pouvez en toute sécurité privilégier les hôtels 3 et 4 étoiles.

Un voyage de dix jours en Turquie au cours du dernier mois d'été, avec voyage en avion et repas tout compris, pour une famille de deux parents et trois enfants, coûte à partir de 2500 $.

Les jeunes hôtes en Turquie seront intéressés par la visite des parcs : botanique, zoo, aquatique, découverte, toujours enneigé ou archéologique.

  1. Grèce - le riche patrimoine culturel de l'ancienne Hellas, qui attire les petits hôtes principalement par la mer turquoise, les chaudes journées d'été et les nombreuses animations.

Dans de nombreux complexes hôteliers, les enfants de moins de 12-14 ans séjournent gratuitement.

Pour visiter la Grèce pendant la "saison du velours", il est préférable de choisir un emplacement sur le continent ou sur les îles :

  • Halkidiki ;
  • Kos;
  • Kôfu ;
  • Crète.

Le plus budgétaire est un tour sur l'île de Kos - à partir de 680 euros pour une entreprise de 3 personnes, pour 7-9 jours.

Une journée inoubliable et informative avec toute la famille en Grèce peut être passée avec votre enfant dans : le jardin botanique de Capsis Beach en Crète, la ferme Agreco à Réthymnon, la ferme Amfikaia au Parnasse.

  1. Tunisie convient aux vacances en famille en août en raison du climat sec, grâce auquel la température élevée de l'air pendant la journée (+ 33 ° C) est facilement tolérée.

Sousse et Hammamet sont deux stations balnéaires en Tunisie propices à un week-end d'enfants. Les plages ici sont absolument sans danger pour l'enfant :

  • eau propre et transparente de la mer Méditerranée;
  • entrée en pente avec une profondeur progressivement croissante;
  • sable fin.

Un voyage de 7 jours pour une famille de trois sera à partir de 1250 dollars. USA, y compris le coût des billets d'avion dans les deux sens et 3 repas par jour.

Des guides russophones proposent des excursions pour les enfants au zoo de Phrygie et au spectacle de musique légère Medinat Ezzahra, des jardins exotiques et un ranch de chevaux.

  1. Abkhazie Est une combinaison organique de mer propre, de belle nature et de prix raisonnables pour l'hébergement, les repas et autres services. Vous pouvez voyager en Abkhazie même avec les plus petits, car le climat local est caractérisé par un climat subtropical, avec une température de jour d'été de + 23 ° C.

Les stations balnéaires appropriées pour un week-end pour tous les membres de la famille sont Gagra et Pitsunda, et la plus calme et la plus économique est Gudauta.

Le prix d'un voyage pour 3-4 personnes est de 700 euros pour 7-8 jours. Le prix comprend un vol charter. Selon les lieux de villégiature et les conditions d'alimentation, le prix d'un tel circuit peut augmenter jusqu'à 1 500 euros.

Se promener en Abkhazie est un divertissement passionnant pour les enfants curieux. Il sera intéressant pour un enfant, sous la surveillance de parents ou de guides, de conquérir les bas sommets des montagnes, de descendre dans les gorges, d'explorer les ruines ou la flore locale.

Passer une semaine avec votre enfant adoré au bord de la mer, c'est lui donner beaucoup d'impressions et renforcer son jeune corps. L'enfant apprendra avec plaisir à nager tout seul et à créer de luxueux châteaux de sable, et le soir, il s'endormira mieux et dormira plus doucement.

Pin
Send
Share
Send