Où un touriste peut-il vivre à Prague ? Des quartiers pour des vacances pas chères

Pin
Send
Share
Send

Considérez le coût de la location d'appartements pour des vacances pas chères à Prague pour quelques jours ou pour une longue période, trouvez des lieux avec de bonnes conditions et touchez à plusieurs hôtels que nous recommandons pour la réservation. Toutes les options de logement ont été sélectionnées sur la base des critiques positives des touristes et des évaluations des sites de location indépendants.

Presque tout le monde rêve d'une visite à Prague. Un voyage en République tchèque sans restrictions de la part des agences de voyages est particulièrement attrayant. Dans ce cas, le temps passé à visiter chacune des attractions est régulé par le touriste indépendamment, il en va de même pour l'itinéraire de voyage.

Les avantages de l'autotourisme incluent la possibilité d'économiser de l'argent de manière significative. Dans ce cas, le touriste est confronté à de nombreuses questions : où habiter, quel quartier choisir pour vivre, quel logement choisir. Nous allons essayer de répondre à ces questions dans cet article.

Quel est le meilleur endroit pour vivre à Prague pour un touriste ?

Dans quel quartier de Prague est-il préférable pour un touriste de vivre ? Nous sélectionnerons les zones les plus attrayantes de la ville avec une infrastructure développée et à distance de marche des sites touristiques, ainsi qu'estimer le coût de la location d'un logement privé et trouver des offres attrayantes basées sur l'expérience personnelle de l'hébergement.

Les quartiers de la capitale de la République tchèque ont des numéros de série et sont numérotés en fonction de la distance par rapport au centre-ville. Plus le nombre est petit, plus la zone est proche du centre. Dans les quartiers du premier au dixième se trouvent les principaux sites touristiques de la ville, pour lesquels ils se rendent à Prague. Les meilleurs hôtels sont également situés ici. L'hébergement dans ces zones est naturellement plus cher que dans les zones plus reculées de Prague, mais les touristes préfèrent choisir un hébergement pas plus loin que Prague-10.

Pour les touristes à petit budget, la zone la moins chère et la plus optimale est Prague 5... Cette zone est densément construite avec des immeubles à appartements en panneaux, dans lesquels les résidents locaux louent des espaces de vie. Le trajet vers le centre de Prague depuis cette zone prendra environ 20-30 minutes en transports en commun.

Des logements dans la catégorie de prix moyen peuvent être recommandés dans la région Prague-4, il existe des auberges avec un bon niveau de service. Le quartier est très vert, il y a de nombreux parcs et les habitants vendent de la délicieuse cuisine tchèque dans les rues. Il est facile de se rendre de cette zone au centre de la ville, avec l'aide des transports, il sera possible de le faire littéralement en 15-20 minutes.

Le quartier le plus en vogue de la capitale - Prague-6... Il y a des appartements de grande valeur ici, mais il y a aussi de bons hôtels trois étoiles. La plupart des maisons situées ici ont une histoire très riche et la région elle-même est intéressante pour les touristes à sa manière.

La plupart des bons hôtels avec un niveau de service et des prix élevés sont situés dans le centre touristique de Prague - dans la région Prague-1.

Il vaut mieux vivre à Prague et louer un logement pour une longue période dans le 5ème arrondissement, c'est là que la plupart des voyageurs russes séjournent trois mois ou plus.

Par exemple, envisagez des options de logement dans chacune des zones proposées :

  • Dans le quartier résidentiel de Prague-5, il y a un confortable appartement de deux pièces avec toutes les commodités, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes sur son territoire. A la surprise de nombreux touristes, le sympathique propriétaire de l'appartement propose même à ses hôtes le petit-déjeuner, ce qui est rare lorsqu'on loue un appartement dans un quartier résidentiel.

Le coût de location du logement dans cet appartement est de 1700-1800 roubles par jour. Les appartements ont un emplacement avantageux, ils sont situés à côté de la station de métro, ce qui permet littéralement en 15-20 minutes de se rendre au centre. La durée minimale de location d'un appartement est de 2 jours. Cette option convient à une entreprise de 2 à 4 personnes sans enfants.

  • Considérant le logement dans le quartier Prague-4, nous rencontrons une offre d'hébergement de deux personnes dans un petit studio, il s'appelle le New-studio. L'appartement est petit, confortable, avec un lit au deuxième étage sous le plafond. À en juger par les critiques, la propriétaire de l'appartement est très sympathique et dit à ses invités comment se rendre au mieux aux sites touristiques et ce qui vaut la peine d'être vu.

La location d'un tel appartement coûte environ 3 300 roubles par jour. C'est le coût moyen de la vie dans un appartement à Prague 4.

  • A titre d'exemple, nous avons choisi un appartement de deux pièces ensoleillé dans un quartier à la mode de Prague. A en juger par les photographies, l'appartement est élégamment meublé, selon les avis des visiteurs, confortable, il peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Le coût de location d'un tel appartement sera d'un peu plus de 4 000 000 roubles par jour.

Comment louer une maison sans intermédiaires ?

Où séjourner à Prague sans recourir à des sociétés intermédiaires ? La meilleure option dans ce cas est de louer une maison par l'intermédiaire de bons amis qui se sont déjà reposés, ont des contacts avec le propriétaire et le recommandent.

Vous pouvez également utiliser l'un des sites internationaux d'annonces de logements locatifs. La bonne chose à propos de ces sites est qu'ils laissent des avis de personnes qui ont utilisé des services de location. Louer une maison à Prague pendant une longue période auprès du propriétaire s'avère souvent être l'option la plus rentable et de haute qualité, si vous souhaitez passer dans la ville non pas un ou deux jours, mais plusieurs mois.

Où loger pas cher à Prague ?

Comme nous l'avons déjà évoqué ci-dessus, les quartiers les moins chers pour les logements locatifs sont les quartiers de Prague-5 et Prague-4, bien que vous puissiez consulter les offres d'autres quartiers, car les hôtels ouvrent assez souvent et parfois une auberge bon marché peut apparaître littéralement comme une pierre à deux pas du centre historique des villes.

Les auberges européennes se distinguent généralement par un haut niveau de service, de propreté et de disponibilité de la cuisine. Ici, vous pouvez rester à la fois avec votre famille et voyager seul en République tchèque. De tous les types de logements locatifs, l'auberge est la plus acceptable et la plus abordable, car ce n'est pas toute la chambre qui y est louée, mais le lieu de couchage.

Prague hôtels 3-4 étoiles dans le centre

Des vacances c'est pour ça et des vacances pour les passer dans le confort. Pour ceux qui adhèrent à cette règle, réfléchissez à la manière de vous installer confortablement dans le centre historique de la capitale tchèque et considérez les prix des hôtels à Prague.

  • City-Inn

Un hôtel confortable et bon marché est situé en plein centre de Prague, à 350 mètres de la gare, dans un bâtiment du 19ème siècle. L'hôtel, malgré son emplacement, propose des chambres à des prix tout à fait abordables. La liste des prix pour l'hébergement commence à 2600 roubles par personne et par jour. Selon les critiques, l'hôtel propose de délicieux petits déjeuners.

  • L'âge d'or de Prague

Un excellent hôtel 3 étoiles avec de grandes salles de bains, belles et très présentables. Il est situé littéralement à 10 minutes à pied du célèbre pont Charles.

Le prix moyen de l'hébergement pendant les mois d'été est de 50 euros, à d'autres moments de l'année, il y a des réductions. Les chambres sont cosy, décorées à l'ancienne : lits sculptés, poignées de porte en métal en forme de tête de lion. L'atmosphère de l'hôtel transmet l'atmosphère de Prague dans son ensemble.

  • Appartements Pouchkine Prague 1

Cet hôtel a reçu un grand nombre de critiques élogieuses de la part des visiteurs. Tout le monde note l'excellent service, les chambres confortables et un emplacement extrêmement pratique. Le coût des chambres par jour sera d'environ 65 euros pour une chambre double. En saison où la fréquentation baisse, vous pouvez louer la même salle pour 49-50 euros.

  • Les meilleurs hôtels du centre

Hôtels à Prague avec piscine à la périphérie

  • A l'écart du centre touristique de Prague, dans la région viticole, se trouve un confortable hôtel quatre étoiles appelé Château Résidence Prague.

C'est un hôtel chic avec des chambres propres et confortables, un mobilier moderne et une piscine. Extérieurement, l'hôtel ressemble vraiment au palais d'été d'un monarque européen. Au calme, entouré de verdure, les chemins bien entretenus dans les ruelles autour de l'hôtel créent une atmosphère de quiétude totale.

Une piscine intérieure avec des chaises longues et un petit bar vous fait vous sentir comme des rois.

Le coût d'une chambre à l'hôtel sera d'environ 100-150 euros par chambre.

  • Hôtel Park Holiday Congrès & Bien-être

Prague est un centre touristique, le nombre de personnes dans les rues est toujours grand, dans de telles conditions, vous avez parfois envie de vous retirer, de ressentir le silence et la paix. Pour vous permettre ce luxe, vous pouvez séjourner au Park Holiday Congress & Wellness Hotel. L'hôtel dispose de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances paisibles : une piscine, des terrains de sport et, bien sûr, le silence.

L'hôtel est situé dans la banlieue de Prague, à 30 minutes de l'aéroport, donc être là est rempli de tranquillité et d'harmonie, si vous décidez de vivre à Prague dans la paix et le confort, alors cette offre doit être considérée en premier lieu, surtout pour familles avec enfants. Bien sûr, vivre dans de telles conditions ne peut pas être bon marché. La liste des prix pour l'hébergement à l'hôtel commence à 100 euros.

Comme nous pouvons le voir, des vacances de longue durée à Prague peuvent être à la fois économiques et confortables. Si vous le souhaitez, même dans un tel centre touristique, vous pouvez trouver un coin calme et paisible, vous permettant de faire une pause dans le bruit des rues de la ville.

Trouver un logement bon marché à Prague n'est pas non plus difficile, l'essentiel est de s'en occuper à l'avance, de vérifier les avis et les recommandations, et il est préférable de préparer plusieurs options de logement, au cas où l'option choisie ne satisferait pas initialement les vacanciers avec le prix ou conditions de vie. Une autre règle importante est que vous ne payez jamais d'avance pour votre logement locatif sur Internet ; la fraude est également omniprésente en Europe.

Vous serez certainement intéressé de savoir :

  • Prix ​​des repas, excursions...
  • Billet d'avion

Pin
Send
Share
Send