Vacances aux Emirats Arabes Unis en novembre 2021 - météo, prix, avis

Pin
Send
Share
Send

Auteur : Irina

Dans mon évaluation personnelle, le mois le plus déprimé en Russie est novembre. Les chutes de feuilles sont terminées, l'automne indien est le même. Il reste encore 30 jours avant le vrai hiver... boue, vents et ciel nuageux. L'idée de vacances semble très tentante.

Et aux Emirats Arabes Unis, en novembre, la saison bat son plein - chaleur, mer, fêtes. Pour ceux qui sont attirés par les gratte-ciel de Dubaï et le sable blanc de Ras al-Khaimah, nous avons rassemblé toutes les informations importantes sur les vacances aux Emirats Arabes Unis en novembre 2021.

Vacances à la plage aux Emirats Arabes Unis - météo en novembre

Aux Emirats, la proximité du désert est palpable : l'air est sec, chaud et immobile. En été, plus de +40°C. Être dans de telles conditions pour un corps non préparé peut être difficile et même nocif.

Pendant les mois modérément chauds, en octobre-novembre, les vacances à la plage seront beaucoup plus confortables. La météo aux Émirats arabes unis en novembre est favorable à la fois pour les baignades en mer et pour un programme d'excursions. Une fois par semaine, vous pouvez espérer des précipitations (mais ce n'est pas un fait, le climat ici est très sec, désertique) !

  • À quel autre moment les Émirats arabes unis ont-ils du beau temps ?

La température diurne de l'air aux Émirats arabes unis en novembre est d'environ + 30 ° C. Chaud-oh-oh, mais c'est pourquoi ils y vont ! Ceux qui veulent de la fraîcheur peuvent se promener la nuit - en moyenne + 25 ° C.

Ce qui est bien avec la mer aux Emirats Arabes Unis en novembre - pas de surprises, elle est stable sur tous les fronts : la température de l'eau est de + 27°C... + 28°C.

En chiffres et en points géographiques, tout ressemble à ceci :

Température moyenne de l'air et de l'eau aux Émirats arabes unis en novembre

Extérieur, °CEn mer, °C
Dubai+29+28
Ras al-Khaimah+30+28
Charjah+29+28
Fujaïrah+28+27
Abou Dabi+30+27

Lorsqu'on nous demande s'il est possible de se baigner en novembre aux Emirats, nous avons répondu sans équivoque « oui » à plusieurs reprises ! Même les citoyens qui aiment la chaleur peuvent nager. Vérifié!

Prix ​​des circuits aux Emirats Arabes Unis en novembre - 2021

Cette vue nocturne de la ville s'ouvre depuis le Sky Lounge du niveau 43
(y a pris quelques cocktails)

Les vacances à la plage dans 90% des cas sont plus rentables lors de l'achat d'un "forfait" (vol + hébergement). Et dans le cas du circuit UAE, c'est 100% moins cher ! Nous recherchons des offres sur des agrégateurs. Ils affichent les prix des principaux voyagistes et vous permettent de personnaliser vos critères de recherche. Tout est pratique et au même endroit. Vous choisissez, vous achetez, vous vous reposez !

  • Travelata
  • Niveau.Voyage
  • Visites en ligne

Quel est le prix:

✓ Le tour minimum aux Emirats Arabes Unis en novembre pendant 7 jours pour deux (départ de Moscou) coûte à partir de 48 000 roubles. Dans les 55 000 roubles, vous pouvez trouver un bon pour 10 jours.

À propos, vous pouvez acheter un voyage aux Émirats non seulement depuis la capitale. Une semaine de repos pour deux personnes avec un vol de Kazan coûtera 60 000 roubles, de Samara - 70 000 roubles.

✓ Une tournée de deux semaines pour deux dans le même trois étoiles - à partir de 70 000 roubles.

✓ Pour ceux qui envisagent des vacances en famille avec un enfant, les prix des visites commencent à partir de 75 000 roubles pour 1 semaine pour trois (maman + papa + enfant).

✓ Le coût des circuits tout compris - à partir de 90 000 roubles pour deux pendant 7 jours.

Stations balnéaires des Émirats arabes unis - quel est le meilleur endroit pour se détendre en novembre ?

Belle et propre plage de La Mer (nous vous conseillons de venir au moins une fois - nous étions 3 !)

Si l'on considère le facteur climatique, alors à l'automne, à partir d'octobre, la météo aux Emirats est la même partout pour aller à la plage : la température de la mer est de + 27°C, et sur terre il fait encore plus chaud.

Les stations balnéaires des Émirats arabes unis à cette période de l'année sont également baignées, ensoleillées et bondées. Eh bien, où il est préférable de se détendre aux EAU en novembre dépend des intérêts des touristes, des plans d'activités et du budget.

RAS-AL-KHAYMA

En raison de son éloignement du centre (1,5 h jusqu'à Dubaï en voiture), c'est moins cher ici que dans les autres émirats. Cela n'affecte pas la qualité des plages et du service, donc si vous voulez tout compris, avec 1-2 excursions dans les villes voisines, c'est une option très intéressante. Et il y a aussi la politique la plus souple par rapport à la « loi sèche ».

CHARJAH

Belle mer, pas cher (en comparaison) et la ville la plus célèbre des Emirats à proximité. C'est là qu'il est préférable d'aller si vous prévoyez des excursions répétées. C'est à 30 km de Dubaï, mais on tient compte des embouteillages ! Hélas, ils le sont.

FUJEIRA

La seule station balnéaire des Émirats arabes unis sur la mer d'Oman. Le climat est plus doux ici, plus de verdure, moins de gratte-ciel. Monde sous-marin riche. Pas l'endroit le plus chaud des Emirats Arabes Unis en novembre, le souffle chaud du désert à Fujairah n'est pas si évident. Mais c'est aussi pour le mieux.

ABU DHABI

Notre excursion à la mosquée Sheikh Zayed à Abu Dhabi

La capitale officielle des Emirats Arabes Unis et l'émirat le plus riche. Il est cher de se reposer ici, sur la côte, vous pouvez difficilement trouver des hôtels en dessous de 4 *. Mais, même si vous ne prévoyez pas de vacances aussi luxueuses, une excursion à Abu Dhabi en vaut vraiment la peine. Ici, sur l'île artificielle de Yas, de nombreux sites intéressants sont rassemblés : parc Ferrari, piste de Formule 1 et autres divertissements automobiles.

Dubaï en novembre 2021

Dubaï en novembre est généreux avec des journées ensoleillées. Cependant, la chaleur n'est plus aussi féroce et les vacances ne seront probablement pas gâchées par les vents de décembre qui secouent les gratte-ciel. Promenez-vous - je ne veux pas !

  • Que voir à Dubaï ?
  • 7 plus belles plages
  • Principales zones touristiques

Aux Emirats Arabes Unis, début novembre est la haute saison. En hiver russe, de fin novembre jusqu'au réveillon du Nouvel An, la foule dans les rues s'amenuise (qui aurait pensé combien de personnes ont peur de nager à +23°C !), et le coût des visites est agréablement réduit . Vous pouvez économiser sur les vols et l'hébergement. Pendant un mois (de fin octobre à fin novembre), les visites deviennent 15 à 20 % moins chères. Et c'est très pratique, vu les prix à Dubaï ! Un latte à emporter coûte environ 300 à 400 roubles, par exemple.

  • Quoi d'autre pour combien ? Nos dépenses à Dubaï

Meilleurs hôtels aux Émirats Arabes Unis - top 10

Dans notre sélection d'hôtels dans différentes catégories de prix, à juste titre populaire auprès des touristes.

Le premier voyage aux Emirats Arabes Unis était à Ras al-Khaimah, il y avait aussi une tournée

RAS-AL-KHAYMA

  • 5 * Waldorf Astoria Ras Al Khaimah est une option idéale pour des vacances à la mer : une plage privée avec chaises longues, hamacs, serviettes, etc., une cuisine délicieuse et variée, un excellent service, une vue apaisante depuis la fenêtre, des lits et des oreillers confortables. Lorsque cela est vraiment nécessaire, déconnectez-vous du monde extérieur pendant un moment.
    Prix ​​: à partir de 150 000 roubles (7 jours pour deux, petit-déjeuner inclus)
  • 5 * Hilton Al Hamra Beach & Golf Resort - une plage spacieuse, où il y a même une connexion Wi-Fi 🙂 A 10 minutes à pied il y a un centre commercial. Plusieurs piscines. Parmi les avis, il y a des reproches sur la nourriture (peu variée, service long) et sur le service en général (pas assez d'accessoires dans la salle de bain, nettoyage de mauvaise qualité).
    Prix ​​: à partir de 85 000 roubles (7 jours pour deux, petit-déjeuner inclus)

CHARJAH

Notre Centro Sarjah by Rotana (lien ci-dessous) est un excellent hôtel économique

  • 4 * Occidental Sharjah Grand - Les avis des clients s'accordent pour dire que l'hôtel possède la meilleure plage de la région. Il existe un service de navette gratuit pour Dubaï. Balcons spacieux. La cuisine n'est pas écrasante, mais tous les plats sont frais et bien préparés.
    Prix ​​: à partir de 85 000 roubles (7 jours pour deux, petit-déjeuner inclus)
  • 3* Lou Lou'a Beach Resort est une option très digne dans sa catégorie de prix : première ligne, chambres confortables et propres, à proximité d'un supermarché. Des navettes gratuites desservent Dubaï et Sharjah. Il y a une piscine (en cas de perturbations en mer).
    Prix ​​: à partir de 85 000 roubles (7 jours pour deux, petit-déjeuner inclus)
  • 3 * Centro Sharjah by Rotana - nous avons fait le tour de cet hôtel nous-mêmes et nous l'avons adoré: petit-déjeuner buffet propre, moderne et délicieux. Le principal inconvénient est l'emplacement près de l'aéroport de Sharjah, c'est-à-dire autour du "champ ouvert". Bien sûr, il y a des navettes gratuites pour la plage et Dubaï.
    Prix ​​: à partir de 65 000 roubles (7 jours pour deux, petit-déjeuner inclus)

FUJEIRA

  • 5* Miramar Al Aqah Beach Resort - mer limpide, plage privée, nombreux coquillages. Assez isolé, arriver à la civilisation sans transport est irréaliste. Il est logique de prendre la pension complète (il n'y a toujours pas d'autre endroit pour manger). Il y a un programme de soirée et des animateurs. Piscine fraîche, nourriture délicieuse et vue sur la montagne. Choix fréquent de touristes de Russie 🙂
    Prix ​​: à partir de 80 000 roubles (7 jours pour deux, petit-déjeuner inclus)
  • 4 * Oceanic Khorfakkan Resort & Spa - l'hôtel a beaucoup de touristes "à forfait", ce qui n'enlève cependant rien à ses mérites: sa propre plage, dans la mer - un récif, un monde sous-marin intéressant. De l'autre côté de la route se trouve le parc de la ville, où il y a des attractions pour les enfants et des zones ombragées pour tout le monde. Il y a de nombreux points de restauration sur la berge, vous pouvez vous promener et prendre une collation le soir.
    Prix ​​: à partir de 70 000 roubles (7 jours pour deux, petit-déjeuner inclus)

ABU DHABI

  • 5 * Le St. Regis Saadiyat Island Resort - première ligne, plage privée avec zonage : pour les familles avec et sans enfants.Cela plaît aussi bien aux parents, qui peuvent "promener" leur progéniture sur des terrains de jeux bien équipés, qu'aux adultes qui recherchent le calme et la tranquillité (lire - l'absence d'invités de moins de 18 ans).
    Prix ​​: à partir de 210 000 roubles (7 jours pour deux, petit-déjeuner inclus)
  • 4 * Le Meridien Abu Dhabi est une option économique décente pour Abu Dhabi. Le paysage est un peu industriel, la plage n'est pas très (mais la première ligne). Plutôt, un endroit où vivre pendant un programme d'excursions chargé dans la ville. Nourriture savoureuse.
    Prix ​​: à partir de 85 000 roubles (7 jours pour deux, petit-déjeuner inclus)

Dubai

Remblai de la marina de Dubaï et un hôtel en construction, similaire au célèbre de Singapour

  • 5 * Jumeirah Beach Hotel - tout ce que vous pouvez demander à partir d'un 5 étoiles : service, nourriture, propreté. Plage privée, centre-ville, vue depuis la fenêtre (si vous avez de la chance) sur la voile et la mer.
    Prix ​​: à partir de 300 000 roubles (7 jours, petit-déjeuner et dîner inclus)
  • 4 * Ramada Hotel & Suite by Wyndham - première ligne de plage, transats payants. La nourriture n'est pas très variée, mais délicieuse. Emplacement - feu : au cœur de la marina de Dubaï !
    Prix ​​: à partir de 90 000 roubles (7 jours pour deux, petit-déjeuner inclus)

Attractions aux Emirats Arabes Unis - que faire en novembre ?

En plus d'Abu Dhabi, nous avons fait un safari (nous y sommes allés le matin, c'est moins cher, environ 4-5 heures dans le temps)

Voyager aux Émirats arabes unis fin novembre a un avantage : le temps se refroidit (et les prix des circuits, comme nous le savons déjà, sont plus bas). Une température confortable vous permet non seulement de vous baigner, mais aussi d'être actif dans les visites touristiques.

Que faire aux Emirats Arabes Unis en novembre ? Présélection obligatoire :

Safari dans le désert (Jeep) - le programme comprend généralement le voyage en voiture elle-même, la communication avec les chameaux (équitation et photos), le dîner avec les bédouins, le narguilé. Ceux qui le souhaitent se feront tatouer au henné. Les prix locaux commencent à 55 $.

Parc Ferrari - pour les amateurs de grandes et petites voitures. En plus des manèges, le parc propose des expositions thématiques, des installations et des maquettes de voitures. L'entrée est de 295 dirhams (5300 roubles) pour un adulte, 230 dirhams (4100 roubles) pour un enfant. Mais vous devez également vous y rendre - c'est pourquoi une excursion à 100 $ (transfert, billets) est populaire.

Ascension du Burj Khalifa - il existe plusieurs types de billets ici. Classe luxe : 124-125 et 148 étages (380 dirhams ou 6800 roubles). "Basic": 124-125 étages (141 dirhams ou 2500 roubles). Au coucher du soleil, le coût de la montée augmente. Les billets les moins chers sont obtenus sur GetYourGuide (il existe également une offre combinée avec un aquarium pour 206 dirhams ou 3700 roubles). Sur le site officiel, ils facturent des frais de service (5 dirhams).

Sur Spoutnik, il y a une visite en bus et à pied de Dubaï avec une ascension vers le Burj Khalifa pour 87 $ (5700 roubles). Il faut comprendre que Dubaï n'est pas du tout une ville piétonne, et dans tous les cas, vous aurez besoin de transports pour la découvrir.

Quelles autres excursions "très nécessaires" aux Emirats Arabes Unis ?

➢ Six émirats en un seul voyage - ou tout le pays en 12 heures. D'un point de vue pratique, un voyage très réussi : on sait où aller la prochaine fois 🙂

➢ Visite guidée d'Abou Dhabi - Parc Ferrari, marché aux dattes (vous pouvez essayer), mosquée Sheikh Al-Zayed (comme dans un dessin animé sur Aladdin), Emirates Palace Hotel (seulement pour finir, il a fallu 2 tonnes d'or), tour penchée (inclinaison de 18⁰)

➢ Parc aquatique Yas Waterworld - c'est pour acheter un billet et toute la journée pas de soucis, du pur divertissement !

Pour ceux qui sont déterminés à se détendre activement aux Émirats arabes unis en novembre 2021, voici une liste étendue de « que voir » par les émirats :

Fontaines près de Burj Khalifa (pendant la journée, elles ressemblent à ceci)

  • Dubai

    • Burj Khalifa
    • Centre commercial de Dubai
    • Fontaines chantantes
    • Jumeirah Beach Residence - plage avec hôtel de voile
    • La plage de la Mer
    • Marina de Dubaï

    Abou Dabi

    • Parc Ferrari
    • Mosquée Cheikh al-Zayed
    • Hôtel Emirates Palace
    • Tour tombante

    Charjah

    • Mosquée Al Noor
    • Zoo (sanctuaire animalier Posh Paws et zoo pour enfants)
    • Remblai (corniche de Buhaira)

    Ras el-Khaïmah

    • Parc aquatique Ice Land
    • Grand Canyon Wadi Bi
    • Quartier de Khatt
    • Centre commercial Al Manar

    Fujaïrah

    • Île Snoopy
    • Marché du souk al-Juma
    • Plage d'Al Aqah

Avis de touristes sur les Emirats Arabes Unis en novembre

Parmi les connaissances qui ont visité les Emirats Arabes Unis (et il y en aura au moins une douzaine), il n'y a personne qui serait accro à la direction une fois pour toutes. Dans le même temps, ils recommandent tous avec confiance de visiter le pays.

Les vacances aux Emirats Arabes Unis en novembre sont bonnes car si lors d'un voyage il s'avère que les villes du désert ne sont pas les vôtres, le temps ne sera pas perdu de toute façon : l'eau aux Emirats Arabes Unis est propice à la baignade, et vous vous inquiétez de quel type de temps n'est pas nécessaire à l'extérieur de la fenêtre - il fait chaud de manière stable, sans se plier à la chaleur. Tout est mieux qu'en Russie !

Vous pouvez lire sur notre dernier voyage aux Emirats Arabes Unis, à Dubaï, ici >>

Avantages et inconvénients

Les avis sur les Emirats Arabes Unis en novembre permettent de voir les aspects positifs et négatifs du voyage proposé :

+ Le visa n'est qu'un tampon dans le passeport à l'arrivée, aucun problème préalable.

+ Mer et plages propres.

+ Vol court (5h de Moscou).

+ Dès la fin de l'automne, un régime de température s'établit sur le rivage, rendant le repos agréable.

+ Et aussi de bonnes réductions sur les visites à cette période de l'année ! Même Dubaï en novembre peut être assez économique.

- Les Emirats sont un pays automobile, il n'y a quasiment pas de zones piétonnes. En vacances, c'est un peu fatiguant de dépendre en permanence des transports.

- Interdiction et prix élevés de l'alcool.

- Eh bien, en général, tout coûte cher, il faut soit chercher une opportunité pour économiser de l'argent, soit accepter que le voyage soit ruineux.

Pin
Send
Share
Send