Comment passer des vacances pas chères en Crimée ? Tarifs vacances et location

Pin
Send
Share
Send

J'ai peur que des vacances bon marché en Crimée cette année ne fonctionnent pas, si vous prenez la situation avec 2014, lorsque «La Crimée est devenue la nôtre», alors tout le flux de tournées russes est tombé sur un petit territoire de la péninsule.

De nombreux touristes qui étaient en vacances en Crimée l'été dernier témoignent qu'il était même impossible de s'allonger sur les plages, et si vous prenez la situation avec la traversée du détroit de Kertch, tout le monde a vu d'énormes files d'attente. Et pourtant, personne ne nous a interdit de passer des vacances bon marché, nous nous moquons que le dollar ait augmenté, nous soutiendrons donc le fabricant de villégiature national.

Que se passera-t-il cette année avec la hausse du taux de change du dollar, j'ai même peur d'imaginer que seuls les touristes qui prendront des vacances hors saison pourront passer des vacances bon marché en Crimée. Les vacances d'été en Crimée seront si chaudes que si vous prenez les rapports pour les vacances d'hiver du Nouvel An, où seulement un pour cent des Russes sont allés à l'étranger, vous commencez à penser "Est-ce que ça vaut la peine d'aller en Crimée cet été ?"

Je pense que l'été sera chaud non seulement en termes de nombre de touristes au mètre carré, mais aussi en termes de prix, qui augmenteront dès le début des vacances en Crimée.

Donc, je me suis éloigné du sujet principal des vacances bon marché en Crimée, si vous ne visitez pas la péninsule de Crimée pour la première fois, alors je pense que vous ne pouvez pas lire cet article, bien que de nombreux touristes passionnés puissent souligner beaucoup de choses intéressantes . Par conséquent, tous ceux qui ont des questions ou des réflexions sur la manière de passer des vacances bon marché en Crimée, nous les partageons dans les commentaires.

Quel genre de vacances en Crimée est moins cher ?

Parmi les méthodes de repos bon marché, la première chose à faire est de distinguer le principe du repos. C'est soit un voyage à forfait, soit des vacances sauvages. La deuxième méthode, bien sûr, est la plus essentielle et la plus adaptée à ceux qui sont habitués à économiser de l'argent, et je m'attarderai sur la deuxième méthode beaucoup plus en détail dans mon prochain article "Repos sauvage sur la mer Noire", donc, en pour ne pas le rater, abonnez-vous aux derniers articles de mon blog sur le tourisme...

Quant à la première méthode, à savoir des vacances pas chères sur la péninsule de Crimée avec un bon d'achat, la première chose à faire ici est de choisir la date de vos vacances. Plus tôt vous achetez un bon de visite, moins vos vacances en Crimée vous coûteront cher.

La seule chose que je vous conseille lors de l'achat d'un circuit, lors de la conclusion d'un accord, regardez le paragraphe sur la modification des conditions de prix dans une situation différente. Disons que vous avez acheté un circuit et que les prix ont augmenté, vous devrez alors payer un supplément pour éviter que cela ne se produise, nous lisons les conditions et en discutons à l'avance avec le responsable de l'agence de voyages, et de nombreux touristes partent avec le dernier de l'argent et il n'y aura rien à payer en plus, et en cas de refus, tout l'argent ne sera pas restitué...

En ce qui concerne les vacances pas chères et la réservation d'un circuit à bas prix, tous mes amis et connaissances blogueurs habitués à économiser de l'argent prennent des bons ici, j'ai moi-même déjà réservé des circuits plusieurs fois, au moment où j'ai fait une réservation au Vietnam, le bon s'est pour être moins cher que dans les agences de voyages pour 12 000 roubles, pour moi ce montant est palpable ! Décidez, mais ce n'est pas la première fois que ce résultat d'armure est évident pour moi.

Une autre façon de voyager et de se divertir qui prend de l'ampleur chez les Russes et non seulement le voyage indépendant, j'ai déjà parlé des principes du voyage indépendant dans mon article, je recommande vivement de le lire, car ce type de voyage ne convient pas à tout le monde, et pourtant il est étroitement lié à la récréation sauvage. Il y a des différences, j'en parlerai dans mon prochain article.

Ce qui est bien avec le repos indépendant, premièrement, vous ne dépendez pas de la date du repos, et deuxièmement, vous choisissez votre propre repos et quoi faire, tandis que vous bénéficierez d'un repos peu coûteux en Crimée. Dans ce cas, je peux réserver n'importe quel hôtel, via le service sur mon site Web, que j'utilise depuis plus d'un an, je choisis le bon hôtel et les billets d'avion au prix de la date où ils seront beaucoup moins chers que sur d'autres jours.

Des vacances pas chères en Crimée se profilent déjà pour vous. Si vous ne savez pas comment choisir des billets d'avion bon marché et sur quoi vous concentrer, lisez l'article sur le choix de billets d'avion bon marché.

Réservez un hôtel à petit prix et trouvez un billet d'avion

Les billets d'avion les moins chers pour la Crimée ne peuvent être trouvés que par deux moteurs de recherche aujourd'hui, assurez-vous de parcourir toutes les options disponibles en utilisant les liens ci-dessous et recherchez une bonne option pour voler vers la Crimée depuis votre ville.

  • Rechercher sur Aviasales

Dès que nous avons trouvé les billets, je recommande de commencer à chercher des options d'hôtels, d'auberges et de maisons d'hôtes. Je recherche les logements les moins chers via le formulaire de recherche de RoomGuru, en plus de ce service, il est peu probable que vous trouviez un hôtel moins cher, de plus, vous pouvez trouver ici l'emplacement de l'hôtel sur la carte, ce qui est assez un facteur important. Vous pouvez télécharger l'application sur votre smartphone.

Où acheter un billet pour la Crimée à moindre coût ?

Et la dernière chose qui peut économiser votre budget familial en vacances est d'acheter un voyage à forfait. Vous devez comprendre qu'il est moins cher pour quelqu'un de prendre l'avion seul et de réserver un hôtel, tandis que pour quelqu'un qui achète un voyage à forfait bon marché peut coûter la moitié du prix, par conséquent, suivez le lien et regardez toutes les options proposées ! Acheter un tour pas cher !

Comment économiser sur les prix des logements et des locations en Crimée ?

Vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur le logement en Crimée, je ne peindrai pas tout pendant longtemps et boueux, je dirai une chose, plus on est loin de la mer, moins on est cher. Vous pourrez également économiser de l'argent si vous avez une petite entreprise, alors la location d'un logement en Crimée sera beaucoup moins chère pour vous.

Passons maintenant en revue les prix des logements locatifs en Crimée pour 2021. Sur la base des statistiques de réservation par les touristes, l'appartement le moins cher vous coûtera, si vous le réservez dès maintenant, vous pouvez économiser encore plus d'argent. Seule cette méthode vous conviendra si vous connaissez personnellement le propriétaire, dans d'autres cas vous serez jeté pour de l'argent.

Les prix exacts des logements locatifs en Crimée pour 2021 sont à peu près les mêmes, un appartement d'une pièce à cinq minutes de la mer à Massandra coûtera 25 000 roubles. Un appartement de deux pièces à Yalta près du centre vous coûtera 35 000 roubles par mois. De plus, certains sites de location proposent dès maintenant des réservations en lien avec les « frontières fermées » en raison du taux de change du dollar et de l'effervescence du marché du tourisme en Russie. Peu de gens iront dans d'autres pays du monde cette année, vous n'êtes donc pas seuls à partir en vacances en Crimée, ce qui signifie que nous réservons l'hébergement à l'avance, seulement nous ne donnons pas la totalité du montant, mais un acompte !

J'ai oublié de dire que lors de la location d'un logement privé, nous négocions jusqu'aux larmes et réduisons le prix au minimum, en règle générale, tous les propriétaires y vont. Et ce qu'il y a de plus désagréable vous attend en pleine saison, presque tous les propriétaires ne louent pas leurs logements moyennant paiement au mois, seulement pour une journée, ce qui est plus cher, d'où la conclusion des réservations d'hôtel se suggère, et vous le savez déjà où les réserver.

  • Les vacances du Nouvel An en Crimée, le coût du repos.

Dans d'autres villes de Crimée, la location d'un logement vous coûtera à peu près le même prix, plus ou moins quelques milliers de roubles. Quant aux hôtels, les prix ici sont les suivants : à partir de 1500 pour une chambre double ordinaire à Alushta et dans d'autres stations balnéaires, et je ne considère pas la ville de Yalta, puisque mon article parle de vacances bon marché en Crimée pour 2021. Vous pouvez également trouver des maisons d'hôtes à partir de 700 roubles par jour.

Je vais donner une petite recommandation, la principale différence entre un hébergement privé et un hôtel est que lors de la réservation d'un hôtel, vous avez la garantie de l'authenticité de la réservation et de la bonne humeur, car les services de réservation d'hôtel et les bons de visite ont été vérifiés par moi et des millions de touristes pas pour la première fois, et réservez des hôtels dès maintenant.

  • Vous serez probablement intéressé à en apprendre davantage sur les loisirs d'hiver.

Comment passer des vacances pas chères en Crimée ?

Bien sûr, les deux semaines de repos standard en Crimée devraient être utilisées d'une manière ou d'une autre au profit de notre santé et de nos émotions, nous économiserons tout ce que nous pouvons. Tout d'abord, nous louons une maison ou réservons un hôtel sans repas, faisons nos courses dans des magasins ordinaires et pas très grands situés loin du centre-ville de votre séjour, le meilleur de tous, des marchés, où vous pourrez marchander.

En ce qui concerne les curiosités, je recommande mon propre moyen de loisirs bon marché en Crimée - il s'agit d'une carte dans le navigateur. Avec l'aide du navigateur, j'ai pu me rendre n'importe où par moi-même sans payer trop cher et sans acheter de visites touristiques, vous pouvez me croire sur parole, mais la visite guidée vendue dans une agence de rue coûte un an et demi fois moins cher si vous y allez vous-même. Si vous avez l'habitude de réserver des excursions via Internet, voici un service éprouvé avec de très bons guides utiles.

  • Prix ​​pour un voyage en Crimée en été.

Sur quoi d'autre pouvez-vous économiser ?

Nous économisons sur les déplacements ! On n'y va pas en taxi, mais en bus, comme pour les chauffeurs de taxi à la gare de Simferopol, on se bouche les oreilles et sans écouter on se dirige vers la gare routière ! Les bus en Crimée fonctionnent très bien, c'est le moyen de transport le plus populaire parmi les touristes.

Si ces informations ne vous suffisent pas, j'ai déjà parlé d'autres méthodes pour économiser en vacances dans des articles tels que "où vous pouvez passer des vacances bon marché à l'étranger en été" ou un autre article sur des vacances bon marché en Russie "où se trouvent le meilleur endroit où aller pour des vacances en été ».

Je pense que des vacances bon marché en Crimée vous seront fournies à l'aide de mes conseils, les prix en Crimée pour 2021 ne mordent pas encore beaucoup, ce qui signifie que les vacances sont plus que réelles, même si le taux du dollar augmente. Quant à discuter ou à ajouter nos réflexions sur des vacances pas chères sur la côte de Crimée, nous les partageons dans les commentaires. N'oubliez pas de vous abonner aux dernières nouvelles sur mon blog de voyage.

Pin
Send
Share
Send