Bars à Sotchi, où aller le soir pour manger un barbecue et boire de la bière en vacances au bord de la mer

Pin
Send
Share
Send

Considérez les bars populaires à Sotchi avec une piste de danse, au centre, sur la digue et selon d'autres critères de sélection, mais avec de bonnes notes. En vacances au bord de la mer, beaucoup boivent de l'alcool, mais où le faire et où s'asseoir avec une compagnie d'amis ? À Sotchi, les bars sont situés à chaque coin de rue, mais quels endroits vous conviennent le mieux ?

Sotchi est l'une des meilleures stations balnéaires de Russie, attirant chaque année des milliers de touristes de tout le pays. Les voyageurs sont attirés par l'infrastructure touristique développée, les installations hôtelières, les bonnes plages.

L'une des principales composantes de vacances intéressantes est la disponibilité de divertissements. Sotchi est une ville qui ne se calme même pas la nuit. La vie nocturne de la station est pleine d'événements dynamiques. Il existe de nombreux clubs, bars et restaurants qui égayeront les loisirs des touristes.

Évaluation des bars de Sotchi dans le centre et sur le remblai

  • Bar Cocos... Le bar est situé en plein centre de la station. Le public cible de l'institution est la « jeunesse dorée », les hôtes étrangers de la station, les hommes d'affaires, les habitants des mégalopoles. Le thème de l'institution est un bar à cocktails de nuit. La noix de coco est ajoutée à presque tous les cocktails signature, d'où le nom du lieu.

Le soir, des chanteurs et des groupes célèbres dans le style de Pop, le jazz, Trouille.

Malgré le format VIP de l'établissement, les prix sont ici tout à fait raisonnables. Une tasse de café peut être commandée pour 150-200 roubles, Coca-Cola - pour 150 roubles, thé - 300 roubles. Le coût des cocktails varie de 400 à 600 roubles.

Si vous avez faim, vous pouvez commander une soupe pour 250 roubles dans un restaurant, des pâtes pour 460 roubles, des salades à partir de 350 roubles, des desserts à partir de 300 roubles.

Sur le site officiel de l'institution, vous pouvez lire les avis les plus chaleureux laissés par les visiteurs. Adresse : Sotchi, st. Vorovskogo 3.

  • Londres... Situé dans la zone centrale. L'un des bars les plus en vogue de Sotchi. Il a été construit sur le site de l'hôtel "Londres", où reposait l'élite russe de la fin du XIXe siècle. Le bar a essayé d'absorber le style bohème de son prédécesseur. Ici, chaque invité se sentira comme un maître. Des stars mondiales se produisent sur la scène de l'institution. Le format musical est ambigu, ils écoutent du rock, du jazz, de la musique électronique, etc.

L'institution possède la plus grande collection de whisky et de cigares de la station. Il est également possible de déguster plus de 24 types de vins. Adresse de l'établissement : Nesserbskaya 6.

La cuisine est variée - européenne, steakhouse, japonaise, grill, russe. La facture moyenne sans alcool est de 1200 roubles.

  • Fanera... Bar-club élégant pour les jeunes. Ici, vous pouvez dîner, prendre une tasse de café, discuter pendant la journée ou profiter de la musique en direct, boissons, cocktails en soirée. Adresse : Kurortny prospect 16.

L'établissement propose une cuisine européenne, japonaise et originale. Ici, vous pourrez déguster les plus gros hamburgers de Sotchi. Le bar attire les clients avec de la nourriture et des boissons délicieuses.

Le menu propose une large gamme de boissons alcoolisées et non alcoolisées et de cocktails. De plus, l'institution attire les touristes avec des soirées à thème et des karaokés gratuits.

Le coût des cocktails commence à 390 roubles. Une bouteille de bon vin rouge français peut être commandée pour 1950 roubles, des rouleaux à partir de 200 roubles pour 200 gr. D'énormes hamburgers avec 100% de viande peuvent être achetés pour 290-400 roubles.

  • Musique célèbre - bar Est un paradis pour ceux qui aiment le karaoké. Il offre une scène unique, un éclairage professionnel et un système de karaoké moderne. Dans le café, vous trouverez un menu varié, une riche carte des vins et des bars, les meilleurs narguilés de Sotchi. Le bar est choisi par ceux qui aiment chanter et écouter de la musique.

Le point culminant du restaurant est la présence de plats méditerranéens. Le chèque moyen est de 2 500 roubles.

L'établissement est parfait pour tous ceux qui veulent « siroter » au maximum pendant leurs vacances. Il est situé sur le territoire du centre d'affaires de Sokol, voie Gorky, 22.

  • Le pub Harat's Sotchi- appartient à la chaîne des pubs irlandais. C'est le plus grand pub de la côte de la mer Noire. Ici, vous pouvez non seulement profiter de la belle vue sur la mer, mais aussi de la délicieuse cuisine.

Le menu du bar ne comprend pas de plats luxueux et à la mode, tout est très simple et satisfaisant : soupes, salades, collations chaudes, accompagnements et desserts.

Les prix dans le pub sont tout à fait raisonnables :

  • pâtes - 250 roubles;
  • fish and chips - 260 roubles;
  • soupe - 230 roubles;
  • accompagnements -100 roubles,
  • bière - à partir de 280 roubles;
  • Whisky irlandais - 300 roubles

C'est un endroit idéal pour se détendre, discuter avec des amis dans une atmosphère conviviale et décontractée. Adresse : st. Mer Noire 3.

Les bars de Sotchi, proposés ci-dessus, sont parfaits pour se détendre le soir à deux ou pour s'asseoir avec une compagnie d'amis. Inoubliable partage d'informations sur les réseaux sociaux, il sera utile pour vos amis de savoir où vous pouvez vous amuser à Sotchi en soirée.

Pin
Send
Share
Send