Vacances sur l'île de Phu Quoc au Vietnam - saisons, prix des visites, animations

Pin
Send
Share
Send

Combien coûtera le voyage à Phu Quoc seul et avec l'achat d'un circuit pour deux en formule tout compris ? Considérez les prix des vacances et touchez aux billets d'avion, aux meilleurs hôtels de plage, à la nourriture, aux divertissements. Nous découvrirons quand il est moins cher de se reposer avec des enfants, quelles stations choisir et où il vaut mieux réserver une chambre en bord de mer.

Phu Quoc est la plus grande île du Vietnam. Contrairement à la populaire île thaïlandaise de Phuket avec des millions de touristes chinois, ce n'est que le début. Vous pouvez trouver des plages plus isolées, des cafés bon marché, un plus grand choix de fruits de mer et de superbes endroits pour une soirée romantique. Un tiers de l'île est en jungle. En 2017, Kazantip a eu lieu sur l'île et début 2021 - le festival Episode.

Quel est le meilleur moment pour aller se reposer ?

Avant d'acheter des billets pour le Vietnam, vous devez savoir quel est le meilleur moment pour vous détendre à Fukuoka, à quelle période de l'année et où. L'île est ensoleillée et chaude toute l'année. La température diurne moyenne est de + 30 ° C, la température nocturne est de + 28 ° C, l'eau de la mer est réchauffée à + 28 ° C.

Le plus chaud en mai, ce mois-ci est la température quotidienne moyenne + 33°C, nuit + 29°С, particulièrement chaud l'après-midi. La température de l'eau en mai atteint + 31 ° .

Le temps dépend des moussons. Les pluies inondent l'île de mi-juin à mi-octobre. Les moussons sont accompagnées de vents forts et d'une mer agitée.

La saison des plages commence en novembre et dure jusqu'à la mi-avril. Des vacances à Fukuoka en octobre sont également possibles. Dans la deuxième quinzaine d'octobre, la mer se calme et l'eau redevient claire. Dans le même temps, les prix de l'hébergement et des repas restent bas.

L'île est célèbre pour ses plages de sable et sa mer limpide. L'eau la plus calme et donc la plus propre du sud-est de l'île dans la région des plages de sable blanc de Bai - Sao et Bai - Khem.

Tarifs des vacances sur l'île de Phu Quoc

Le coût des vacances sur l'île de Phu Quoc au départ de Moscou est facile à imaginer, à partir du coût minimum d'un tour de l'île. À l'automne 2021, le coût d'un bon avec repas, petit-déjeuner et dîner compris et hébergement dans un hôtel trois étoiles, est de 144 000 roubles pour deux.

Un voyage seul pendant 10 jours coûtera au moins 100 000 roubles pour deux adultes. Cela comprend le coût des billets, l'hébergement dans un hôtel modeste, les repas et quelques excursions vers les meilleures attractions. Vous pouvez économiser encore plus si, au lieu d'excursions payantes, vous louez un vélo et explorez l'île par vous-même ou trouvez un vol moins cher.

Billet d'avion

Vous pouvez vous rendre sur l'île de Phu Quoc par Ho Chi Minh-Ville ou Hanoï.

Ho Chi Minh-Ville... Le coût du vol Moscou - Ho Chi Minh-Ville et retour est de 30866 roubles. Un vol avec escale vers Hanoï dure environ 21 heures. Vous pouvez voler plus vite en payant 34 300 roubles en 14 heures.

  1. Depuis Ho Chi Minh-Ville avec la même compagnie Vietnam Airlines, vous pouvez vous rendre sur l'île en avion. Le coût d'un vol aller-retour, taxes comprises, sera d'environ 3 000 roubles.
  2. En bus depuis Ho Chi Minh-Ville, vous pouvez vous rendre aux ports de Rach Gia, Hon Chong ou Hatien. Ensuite, prenez un ferry ou un bateau pour Fukuoka. Un billet de bateau coûtera à partir de 600 roubles en monnaie locale (dong).

Le coût total du vol est d'environ 40 000 roubles par personne. Il est moins cher de se rendre sur l'île en bus et en bateau, mais le voyage prendra toute la journée.

Hanoï... Le vol de Moscou à Hanoï dure environ 10 heures. En termes de coût, c'est similaire à un vol vers Ho Chi Minh Ville, mais un vol vers Fukuoka coûtera 2 fois plus cher.

Rechercher des billets d'avion :

Prix ​​des hôtels à Fukuoka en bord de mer

Les prix des hébergements, ainsi que les options d'hébergement sur l'île, sont très différents. Vous pouvez louer une chambre pour deux dans une maison d'hôtes sur les rives du golfe de Thaïlande pour 476 roubles par jour ou une villa chère sur le territoire d'un hôtel moderne pour plusieurs familles, d'ailleurs, lorsque vous voyagez seul au Vietnam , de nombreux touristes le font.

  • Hôtel de villégiature Sol Beach House Phu Quoc par Melia Hotels International 5*, plage de Truong.

Repas tout compris. Le coût d'une chambre pour deux avec repas est de 10 848 roubles par jour. L'hôtel est situé sur la plage, à proximité se trouve l'une des fermes perlières. L'hôtel propose un service de navette gratuit depuis/vers l'aéroport de Fukuoka et une connexion Internet dans tout l'établissement. Plusieurs restaurants avec différentes cuisines du monde sont situés sur le territoire de l'hôtel.

Les chambres spacieuses et modernes sont bien conçues dans un style nautique et l'atmosphère de l'hôtel vous invite à vous détendre. Des planches, des kayaks et d'autres équipements sportifs sont fournis gratuitement. Bon programme toute la journée et musique live le soir. Parmi les inconvénients - le personnel ne comprend pas bien l'anglais.

  • Hôtel InterContinental Phu Quoc Long Beach 5 *, Long Beach, à 20 minutes en voiture de la ville de Duong Dong.

Le coût d'une chambre avec balcon et vue sur la mer est de 22 429 roubles par jour pour deux personnes. Aucun repas. L'hôtel dispose de 4 restaurants de directions différentes, de bars, d'un spa et centre de remise en forme HARNN Heritage, de plusieurs piscines extérieures. Le personnel aide à organiser des excursions de tout niveau et des conférences.

Très bel hôtel confortable en première ligne avec des critiques positives. La villa peut être louée sur place. Pour les enfants, il y a un club pour enfants, une grande aire de jeux en plein air, un buffet pour enfants et un menu spécial dans les restaurants. Le personnel parle plusieurs langues.

Le coût des visites de Moscou

Il est plus pratique d'acheter un billet sur Internet que de courir dans les agences de votre ville, qui commencent à proposer ce qui leur est rentable avec une commission supplémentaire. Nous vous conseillons de vous rendre dans un premier temps sur le site Travelata, nous utilisons ce service depuis plus d'un an. Dans ce cas, vous ne vous souciez pas de l'organisation du voyage, du vol, du transfert à l'hôtel ou des repas, tout peut être choisi selon vos goûts et votre porte-monnaie.

Les prix des visites de l'île de Phu Quoc au départ de Moscou commencent à 70 000 roubles pour deux. De telles offres impliquent l'enregistrement dans un hôtel 2*, avec petits déjeuners. Il est plus rentable d'acheter un circuit de 11 jours ou plus, à un prix pouvant être égal ou légèrement supérieur à celui d'un circuit de 7 à 8 jours, mais en fonction du nombre de jours, vous serez dans le noir.

Les circuits avec trois repas par jour ou tout compris vous donneront la possibilité de manger varié et de ne pas penser au coût d'un plat en particulier. Il est difficile de nommer les prix des circuits tout compris avec un vol de Moscou à l'île. Ces visites sont rapidement épuisées. Mais vous pouvez trouver des visites avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner.

  • Nous vous conseillons de considérer plusieurs hôtels à Fukuoka avec une bonne plage, qui conviennent également aux familles avec enfants :

Visite à l'hôtel The Shells Resort & Spa Phu Quoc 5*, Duong Don.

Le coût de la visite pour deux personnes et 8 nuits sera de 221 740 roubles. Le prix comprend les repas - petit-déjeuner, déjeuner et dîner, et une heure de services est fournie quotidiennement au spa de l'hôtel. L'hôtel est situé en première ligne dans un quartier calme de la ville. Grandes belles chambres avec un immense balcon donnant sur le jardin et la mer.

Le restaurant propose un menu végétarien et un menu pour enfants. La mer dans cette zone est propre, le service est bon, la qualité d'Internet n'est pas mauvaise. Un club pour enfants luxueux et un immense espace bien entretenu.

Visite à l'hôtel Vinpearl Phu Quoc Resort & Golf 5*.

Le coût de la visite pour 6 nuits pour deux à partir du 20.10.2018 sera de 188 195 roubles. L'immense territoire de l'hôtel est entouré d'un côté par la jungle, de l'autre - par le bord de mer, nous vous conseillons de réserver en premier lieu une chambre avec vue sur la côte, le soir c'est d'une beauté époustouflante. Les repas à l'hôtel sont trois fois par jour.

L'établissement propose un hébergement dans un bâtiment central ou dans l'une des 220 villas avec piscine privée. L'hôtel a été construit en 2015 à l'aide de nouvelles technologies et de solutions de conception. Grandes pièces lumineuses avec internet et fenêtres panoramiques. Le personnel est très sympathique. La visite est moins chère à acheter à level.trevel

  • Rechercher un billet:

Tarifs des excursions

Les visites touristiques à faire dépendent de votre tempérament et de vos intérêts, les programmes sont variés ici. Toutes sortes d'activités nautiques, éco-tours dans la jungle à pied ou à vélo sont disponibles pour les vacanciers actifs.Les amateurs d'horreur peuvent visiter la prison de Coconut, vestige de la guerre d'Indochine. Aujourd'hui, il est devenu un musée de la mémoire.

Les femmes sont plus susceptibles d'être intéressées par les fermes perlières, un musée de la perle et des excursions dans les plantations d'épices. De plus, des soins de spa et une carte riche en fruits de mer et plats exotiques vous seront proposés.

Les enfants ont à leur disposition des plages de sable sans fin et un littoral sûr. Il n'y a pas de requins près de l'île. En décembre, Noël catholique est célébré sur l'île. Fin janvier, la célébration du Têt (Nouvel an vietnamien) commence et dure plusieurs jours.

Tarifs des sorties :

  • Visite d'une journée de l'île - à partir de 12 $, si avec repas, puis jusqu'à 22 $
  • Excursion aux îles et kayak sur la rivière - 25$
  • Pêche de jour ou de nuit - 15 $, si pour une journée, alors 30 $
  • Tour de l'île en hors-bord - 59 $

Le coût de la nourriture et des repas dans un café

Voyons maintenant combien coûtent des vacances à Fukuoka du côté de la nourriture dans les cafés et de la nourriture sur les marchés de la ville. Il est préférable de prendre des aliments non périssables ou des produits chimiques dans les magasins et centres commerciaux au Vietnam. Quant à la cuisine locale, nous ne prenons des fruits et fruits de mer que sur les marchés et uniquement le matin. N'oubliez pas de négocier, les locaux optent facilement pour des réductions, surtout si vous n'êtes pas habillé comme un touriste.

Il est préférable de manger dans un café pour les locaux, vous choisirez des établissements plus décents le premier ou le deuxième jour de vos vacances par vous-même. Comme dans toutes les stations balnéaires, le principe fonctionne ici - le plus loin de la mer, le moins cher.

Tarifs transports et location de vélos

Pin
Send
Share
Send