Les plus belles plages de Nha Trang

Pin
Send
Share
Send

Considérez toutes les meilleures plages de Nha Trang selon les critiques des touristes et l'expérience personnelle de la visite au Vietnam. Nous trouverons de bons hôtels à proximité pour les familles avec enfants. Nous établirons une carte de la côte, découvrirons comment se rendre à la côte, comment s'y rendre et où se trouve la meilleure plage.

Chaque touriste en vacances commence tôt ou tard à chercher des endroits où il y a moins de monde, une eau plus propre et du sable plus fin, et c'est ce que je fais depuis plusieurs semaines, à la recherche d'une bonne plage pour nager, je n'aime pas m'asseoir un endroit et boire frais.

Quant aux endroits que j'ai visités, il y a bien sûr une différence par rapport à la plage de 7 kilomètres de la ville, fréquentée par tous les touristes venus se reposer au Vietnam. Dans la ville, vous pouvez trouver plusieurs endroits sauvages à l'abri des touristes avec du sable blanc et des palmiers au bord de l'eau, ce sont en fait ce qui sera discuté.

Les plus belles plages de Nha Trang

  • Plage de la ville de Nha Trang
  • Doc Let
  • Bai Dai
  • Parangon
  • Plage de la jungle

Bien sûr, il est clair que chaque côte a du sable et de la mer, mais ce n'est pas le problème, toutes ces plages sont très différentes les unes des autres, il y a un endroit pour la solitude, il y a un endroit pour se promener le long de la côte pendant environ A 5 kilomètres, il y a un endroit pour faire du surf, et ainsi de suite. Bien sûr, tous les touristes ont leur propre opinion sur chaque côte dans leurs critiques, et vous devriez l'avoir après avoir lu l'article. Surtout si vous n'avez visité aucun des lieux de la liste, vous saurez déjà exactement où visiter.

Vous aimerez peut-être connaître les prix et les avis sur les hôtels avec leur propre plage en première ligne à Nha Trang.

Plage de la ville à Nha Trang

L'une des plages les plus visitées du Vietnam, a le plus long littoral de toutes les côtes proches de la ville, cette plage est visitée quotidiennement par tous les touristes en vacances à Nha Trang, toute la population vietnamienne de la ville passe du temps ici le matin et le soir, c'est cette plage qui attire les touristes du monde entier pour se détendre au Vietnam. A quoi ressemble vraiment le littoral urbain ?

En fait, le sable sous vos pieds sera grossier (jaunâtre), vous ne trouverez pas de sable blanc ici, la plupart du sable est de petits coquillages, après une tempête et tous les jours après le déjeuner c'est sale ici, l'eau est boueuse et très rarement propre. Quant aux déchets, ils les nettoient ici, mais je n'ai pas eu de meilleure impression de cet endroit. Parfois, l'eau est également claire, mais pas pour longtemps, ayez le temps de nager de 6 à 11 heures du matin, alors il y a une chance d'attraper une mer plus transparente et calme.

Mais le fait n'est pas qu'il y ait beaucoup d'ordures et d'eau boueuse, mais chaque soir, vous pouvez vous promener le long de la berge, vous asseoir sur un banc sous un palmier, aller dans un café du quartier européen et manger des fruits de mer avec vue sur la mer, d'autres plages de Nha Trang pour la détente (Nha Trang) une telle civilisation et un tel romantisme ne vous donneront pas, ici vous pourrez passer une soirée plus saturée. Pour les défenseurs de la nature sauvage des publicités « Bounty », il existe des endroits très différents de l'urbain, je veux dire Bai Dai et les autres côtes de ma liste.

Carte de la plage de Nha Trang

Bai Dai

Si vous êtes partisan de vous détendre loin de l'afflux massif de touristes et que vous aimez les plages sauvages où personne ne vous dérangera, alors la meilleure solution serait la plage de Nachanga appelée Bai Dai. La population locale vient rarement ici, et les touristes sont très rares. Parfois, vous pouvez observer les pêcheurs, mais en règle générale les pêcheurs ne viennent ici que le matin et le soir, donc à cet endroit vous serez complètement seul, pourquoi pas le romantisme ?

Quant à la côte de Bai Dai et à la mer, l'eau ici est toujours claire, le littoral est plein de débris organiques, surtout après une tempête, mais cela ne gâche pas vraiment l'impression lorsque vous vous allongez au bord de la mer sous le soleil et n'écoutez que au bruit des vagues. Le sable, ici il est blanc, agréable au toucher, et fin comme de la poussière, ici c'est du vrai sable sauvage, que beaucoup de touristes ne voient jamais en se reposant deux semaines standard sur la plage de la ville de Nha Trang, ce qui est dommage.

En ce qui concerne l'infrastructure, au cours des trois dernières années, de plus en plus de touristes ont commencé à découvrir cet endroit, des cafés et des hôtels chics avec des chaises longues ont commencé à apparaître ici, alors ne vous inquiétez pas de l'abri du soleil brûlant, mais de la bruit, vous pouvez toujours avoir le temps de vous reposer loin de l'agitation et des gens. Quant à la côte de Bai Dai, dix ans plus tard, maintenant tout le littoral a été racheté par de grandes chaînes hôtelières et plusieurs endroits ont déjà commencé la construction, et bientôt cet endroit sera numéro un.

C'est ici que je me suis reposé quelques jours, après avoir réservé l'hôtel Dessole Sea Lion Beach Ressort. Si vous aimez voyager avec des voyages à forfait, alors j'ai réservé des offres de dernière minute et juste des voyages à forfait à des prix pas chers sur Travelata, ici ça revient vraiment moins cher que via une agence de voyage, je recommande tous ces sites en fonction de mon expérience personnelle en matière de planification des vacances à la plage pas chères !

Comment se rendre à Bai Dai

Comment se rendre à Bai Dai, si vous décidez de vous rendre de l'aéroport de Cam Ranh à la ville par vos propres moyens, puis tournez-vous vers la mer après avoir quitté l'aéroport (à environ 4 kilomètres de l'aéroport), je vous conseille de faire la sortie à la Dessole hôtel, il y a une plage plus propre et très peu de touristes, sans compter le territoire de Dessole. Si vous décidez de vous rendre de Nha Trang à la côte de Bai Dai, alors ce sera un peu cher en taxi, environ 450 000 VND (selon le compteur de 650 000 VND), moins cher de louer un vélo et aussi d'aller au revers au Hôtel Dessole ou tout autre revers à la mer.

Une carte

Zoclet (Doc Let)

La plage la plus proche de la publicité « Bounty » est peut-être Zoklet ou Doklet, sur la carte, elle est désignée par Doc Let, donc je ne peux toujours pas comprendre quelle est la différence entre les deux noms, l'endroit est un. Comment est ce littoral ? Du sable blanc et quelques palmiers presque au bord de la mer, il n'y a pas de touristes ici, apparemment trop paresseux pour conduire à 47 kilomètres au nord de la ville.

Le seul inconvénient de cet endroit est les bateaux de pêche, qui sont presque près de la côte, mais vous pouvez vous en éloigner un peu, personne ne vous dérangera des gens, seuls les pêcheurs du village de pêcheurs voisin vont ici. Les vagues sur cette côte m'ont semblé moins nombreuses que sur celle de la ville, donc des vacances à la plage à Nha Trang avec un enfant ici seront excellentes. A proximité, il y a des cafés et plusieurs hôtels qui sont autorisés à la plage moyennant un supplément, mais nous n'y allons pas, mais nous nous dirigeons gratuitement le long d'une route de campagne à travers le village jusqu'à la mer.

Comment se rendre à la plage de Zoklet (Doc Let)

Il existe plusieurs façons de se rendre à la plage de Zoklet : taxi, excursion, vélo. Quant à un taxi, parcourir 47 kilomètres au nord de la ville « coûtera un joli centime », nous rejetons donc cette méthode. Quant à l'excursion, les agences de voyages locales proposent des circuits de 10 à 30 dollars, le prix dépend du « remplissage » de l'excursion, l'excursion sera idéale pour une famille avec un enfant. Bon, pour ceux qui aiment voyager indépendamment des autres, ils choisiront un vélo, il leur faudra rouler environ 1h. 20 minutes.

Si vous mangez seul, je vous conseille de vous concentrer sur le café 'U Ten', ici vous pouvez prendre un délicieux repas, et le propriétaire vous montrera le chemin pour vous rendre gratuitement à la plage de Zoklet. Si vous tombez soudainement sur l'hôtel White Sand Doclet, alors nous le contournons par le nord et arrivons là où j'étais.

Plage de la jungle

Ce sera plus difficile d'arriver ici, mais cela en vaudra la peine. L'endroit n'est pas particulièrement différent de tous les autres, il y a toujours le même sable blanc et une entrée douce vers la mer, mais c'est une nature fondamentalement différente, qui s'exprime dans des montagnes rocheuses avec des nuages ​​situés particulièrement bas à cet endroit et dense verdure, que l'on peut appeler la jungle. Parmi les inconvénients, je pense que la zone est ouverte et qu'il y a toujours des vagues, des vents soufflent souvent, eh bien, pour quelqu'un ce sera même un plus, je veux dire les véliplanchistes.

Comment se rendre à Jungle Beach ?

Sur l'autoroute AH1, qui vous mènera au nord de Nha Trang, vous devrez vous rendre à l'usine de Huyndai, ils sont engagés dans la construction de navires, nous faisons le tour de l'usine par le sud et vous êtes sur la plage, vous peut aussi louer un bungalow ici même avec accès à la plage, le coût à partir de 27$ par jour...

Parangon

Eh bien, la dernière plage de Nha Trang pour se reposer, appelée Paragon, est idéale pour les familles avec enfants. Son nom vient du nom du ‘Paragon Hotel’ situé dans la ville, en principe, la plage elle-même appartient à l'hôtel, mais vous pouvez venir ici vous détendre sans vous installer. La seule chose qu'ils peuvent demander est de payer pour un transat. Le coût de location d'un transat est de 3 dollars.

La côte elle-même est très petite, mais le fait est qu'elle est entourée de brise-lames, donc l'eau est toujours claire et vous ne verrez pas de vagues ici, cet endroit sera idéal pour nager votre enfant. Quant au remblai, il y a des villas sur un immense territoire, en arrivant ici, vous aurez l'impression d'être dans un quartier cher avec des logements d'élite, le soir il est particulièrement beau de s'y promener, romance, on en prend note de cet endroit.

Comment se rendre à la plage de Paragon

Vous pouvez vous rendre à cette plage de Nha Trang en taxi et à vélo depuis le centre-ville, l'endroit lui-même est situé presque à côté du téléphérique de Winprel, donc trouver cette plage ne sera pas difficile. J'étale l'emplacement sur la carte. En orange, comme sur toutes les autres cartes de plages, j'ai fait le tour du littoral où vous pourrez vous détendre.

Pour résumer l'article, je peux vous conseiller de visiter définitivement la côte de Bai Dai et de vous promener le long de la plage de Paragon, les promenades ici au coucher du soleil vous surprendront par leur spectacle et leurs villas tout simplement magnifiques. Si vous décidez de vous retrouver seul avec vos pensées sur une plage sauvage, alors Bai Dai est à votre service.

Si vous avez soudainement aimé l'article, je vous serai très reconnaissant pour vos commentaires, je pense que si vous partagez avec mes lecteurs des informations sur les vacances au Vietnam, qui leur seront très utiles lors de leurs prochaines vacances, ils pourront trouver réponses à leurs questions. Aussi, n'oubliez pas de rejoindre mon groupe de tourisme, c'est aussi très intéressant là-bas.

Carte des plages de Nha Trang

Pin
Send
Share
Send