Que voir à Ayia Napa à Chypre ?

Pin
Send
Share
Send

Que voir seul à Ayia Napa à Chypre ? Quels sites peuvent être visités avec une voiture de location, où est-il préférable d'aller avec les enfants pour leur développement, que disent les touristes dans les avis, quelles visites guidées sont préférables et où ?

Il n'y a pas si longtemps, une station balnéaire peu connue a commencé à s'appeler presque la deuxième Ibiza. De belles plages propres, qui peuvent se vanter d'un drapeau bleu, ont commencé à attirer non seulement les habitants et les Européens, mais aussi les touristes de la Fédération de Russie, qui préfèrent de plus en plus les vacances à la mer à l'étranger qu'un voyage en Crimée.

Où se promener en station le soir ? Ce n'est pas un problème, car la station est considérée comme l'une des plus populaires au monde. Un grand nombre de discothèques et de bars dans lesquels des cocktails alcoolisés colorés coulent comme une rivière, ainsi que les meilleurs DJ du monde ne vous laisseront pas vous ennuyer jusqu'au petit matin.

C'est drôle, mais comparé à Ibiza, la station balnéaire chypriote n'est pas seulement un "mouvement" pour les jeunes, mais aussi une formidable aire de loisirs pour les enfants. Mais tout est en ordre.

Que voir à Ayia Napa par vous-même ?

Amateurs de voyages indépendants, vous pouvez explorer pleinement la célèbre station balnéaire dans une voiture de location ou recourir aux excursions de guides locaux avec une grande expérience et un itinéraire fascinant, plus à ce sujet plus tard.

Les meilleurs sites touristiques d'Ayia Napa, parmi lesquels nous vous conseillons de visiter tout d'abord les suivants :

  • Il est préférable de commencer votre première connaissance de l'île avec des attractions spirituelles. La place principale, selon les habitants, est Monastère de la Très Sainte Théotokos d'Agia Napa.

Il y avait un monastère à l'église, qui, malheureusement, ne fonctionne plus. Comment aller là? Il est nécessaire de se déplacer de la mer le long de la rue Makarios. Au bout d'un moment, le voyageur se retrouvera sur la place Seferi, où se trouve l'église. Pendant la saison, les portes sont ouvertes de 9h00 à 21h00 et le reste de la période jusqu'à 17h00. Vous pouvez continuer votre illumination spirituelle avec le Temple de la Bienheureuse Vierge Marie. Pour toute leur vie tumultueuse, il faut comprendre que les Chypriotes sont des gens assez religieux. C'est pourquoi il est nécessaire d'aborder les lieux saints ici avec toute la courtoisie et le respect.

  • Après avoir visité le Temple, vous pouvez vous promener sur Place du monastère.

Entièrement gratuit, les touristes ont la possibilité non seulement de se détendre, mais aussi d'admirer toute la crête des fontaines. La brise fraîche de la mer vous aidera à respirer et à passer à autre chose.

  • Si nous parlons de l'environnement, alors l'illumination spirituelle peut être complétée à Protaras. A quelques dizaines de kilomètres seulement se trouve ancienne chapelle d'Elie le prophète.

Pour en voir toute la beauté, il vous suffit de monter 160 marches. Une petite plate-forme ouvre un magnifique panorama non seulement sur la ville elle-même, mais aussi sur la partie nord de Chypre. La nuit, le contre-jour ajoute à l'impression.

  • Parc national de Kavo Gkreko et lagon bleu.

Ici, vous pouvez non seulement nager et bronzer sur les meilleures plages de la région, mais aussi vous promener le long des sentiers du jardin botanique. L'étonnant parc forestier s'étend sur 380 hectares. Vous pouvez vous promener à l'aide d'une excursion ou venir seul, beaucoup prennent des vélos et viennent seuls. Assurez-vous d'apporter de l'eau et des produits de protection solaire avec vous.

Pour vous rendre sur place, vous devez prendre le bus numéro 101, qui part de l'île, et vous rendre à l'arrêt du même nom, le ticket coûte 2 euros. La plupart viennent avec une voiture de location, le lien vers une bonne location de voiture a déjà été donné ci-dessus. Si vous décidez de rester ici toute la journée, nous vous recommandons de monter plus haut sur la terrasse d'observation et de regarder le coucher de soleil, ici c'est particulièrement beau !

Quant aux lagons aux eaux cristallines, la descente dans l'eau est dangereuse, nous vous conseillons de vous baigner depuis un bateau, la plupart des croisières en mer s'arrêtent dans le "Blue Lagoon".

  • Tombes de Makronisos.

Non loin de la station se trouvent les célèbres tombes rupestres, dont il y a environ 19 pièces. Un lieu de sépulture intéressant où l'icône de la Sainte Mère de Dieu a été découverte. Le lieu est sous la protection de la Société Archéologique Internationale. Une visite pour les habitants et les touristes est absolument gratuite et 24 heures sur 24.

  • Que voir à Ayia Napa, Chypre pour deux ? Assurez-vous d'inclure le mystérieux l'ancienne ville de Famagouste.

Il est situé à proximité de la station balnéaire. C'est ici qu'il y a une tour appelée "Othello" dans laquelle ont eu lieu les tristes événements, décrits plus tard en détail par Shakespeare. Un nombre incroyable de temples en activité, de ruines pittoresques, de fossés, de mosquées islamiques laisseront beaucoup d'impressions. Il est préférable de réserver une journée pour l'inspection.

  • Grottes-grottes.

Si nous parlons de l'espace aquatique, alors les amateurs d'aventures en mer peuvent certainement trouver quelque chose à faire ici. Afin de tout voir de vos propres yeux, vous devez réserver une excursion en bateau. Ainsi, les grottes peuvent être vues non seulement depuis le continent, mais aussi depuis la mer.

  • Pour ceux qui veulent combiner affaires et plaisir, après les tombes antiques ci-dessus, vous pourrez vous détendre dans le local La plage de Landa.

Un lieu d'une beauté folle que vous pouvez ajouter en toute sécurité à la liste des vues incontournables. Du sable incroyablement propre, un fond en pente douce sans même de petits cailloux ni coquillages, la mer turquoise la plus pure vous permet de vous détendre même avec très peu de miettes.

  • Si nous continuons le thème des vacances à la plage, nous ne devons pas ignorer "Plage de Nissi", où les parties ne s'apaisent jamais.

Pendant la journée, il y a beaucoup de gens qui veulent nager et bronzer, mais avec le coucher du soleil, l'endroit ouvre ses bras aux jeunes et à ceux qui veulent traîner jusqu'au matin. Ayia Napa a de nombreuses plages que vous pouvez visiter, mais en raison du fait qu'elles sont monotones, nous ne les avons pas décrites. Et pourtant, si vous êtes au cap Greco, passez par la plage de Konnos, une petite côte avec des chaises longues et une eau claire parmi les rochers.

  • Château de Richard Cœur de Lion.

Cet endroit chic est situé près de la station balnéaire - dans la ville de Famagouste. Jusqu'en 1974, cet endroit était un centre touristique, mais après l'attaque des Turcs, tout a radicalement changé. La ville a été complètement détruite par les ennemis et le reste à ce jour. Un endroit merveilleux qui incarne le Moyen Âge. Vous pouvez vous y rendre en voiture ou à vélo. Dans le premier cas, le trajet dure environ 30 minutes, et dans le second, une heure.

  • Vallée des moulins à vent.

Si un touriste veut visiter l'ancienne Famagouste, ne perdez pas de vue cet endroit magnifique. Les espaces sans fin avec des designs intéressants sont infiniment captivants.

  • Baie du figuier.

Un autre endroit qui porte le nom d'un arbre solitaire du même nom. La plage locale est très populaire pendant la saison pour son sable et son eau propres. Bénéficie d'un drapeau bleu international.

  • Le pont de l'amour.

L'endroit est probablement familier à presque tous les touristes venus se reposer à Chypre. La belle ligne de plage avec du sable luxueux et des paysages montagneux est complétée par une arche de pierre unique. L'éducation naturelle permet de grimper facilement au sommet et de prendre des photos impressionnantes.

  • Où aller à Ayia Napa le soir ? Club recommandé Club du château, il accueille souvent des soirées mousse amusantes, qui attirent ici en premier lieu un jeune public.

Plus d'une douzaine de bars, plusieurs pistes de danse, une aire de loisirs en plein air et des salles VIP sont capables de "traîner" les touristes jusqu'à l'aube.

  • Vous partez pour un voyage en mer de nuit ? Facile avec Fête de bateau fantastique.

Le bateau de fête accueille les invités à partir de 16h00, puis part pour un court voyage. Les meilleurs DJs, la cuisine pirate, plusieurs zones photo ne laisseront que les meilleurs souvenirs non seulement sur Instagram, mais aussi dans l'âme. Vous pouvez réserver un billet par téléphone au +357 99408132. Coût par personne 55 euros. Ils ont leur propre site web fantasyboatparty.com.

  • Les touristes en famille sont invités à faire une croisière relaxante le long de la côte sur un bateau pirate.Perle noire"Du film du même nom.

Un programme d'animation mettant l'accent sur les personnages et l'intrigue de l'image. Vous pouvez réserver un billet par téléphone au +357 96314197 ou sur le site web blackpearlayianapa.com. Le coût d'un billet pour un adulte est de 35 euros.

Les deux bateaux de plaisance partent du port d'Ayia Napa, qui était autrefois considéré comme une attraction touristique de la station balnéaire parmi les amateurs d'Instagram, le soir, vous pouvez prendre de superbes photos ici.

Comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus, la plupart des attractions de Chypre peuvent être visitées gratuitement. Mais il existe des programmes qui valent simplement la peine d'être essayés sur vous-même, dans le but non seulement d'auto-éducation, mais aussi de nouvelles impressions à partir de ce que vous voyez.

Prix ​​des excursions à Ayia Napa

Si vous voulez voir le maximum de places, mais en même temps ne pas passer trop de temps, vous pouvez commander des excursions à Ayia Napa en russe avec des guides expérimentés. Parmi une grande variété d'options, nous avons identifié plusieurs itinéraires qui vous montreront de la manière la plus complète et la plus intéressante la vie d'une station balnéaire.

  • «Tout Chypre en un jour» Vous donnera l'opportunité de voir les sites les plus célèbres pour seulement 199 € par personne.

Le touriste suivra ce chemin : le plus grand monastère de Maheris - inspection des caves familiales - un voyage au nord de l'île, dans sa partie turque. La durée de l'excursion est d'environ 11 heures. Détails sur la tournée.

  • Si vous êtes intéressé par des excursions aller à Chypre depuis Ayia Napa, alors nous vous conseillons de choisir «Histoire ancienne et mythes».

Les invités de la ville se rendront dans les anciennes villes de Kourion et Paphos, puis dans la ville natale d'Aphrodite, et visiteront également le temple d'Apollon d'Ilat. La fin de la soirée peut être passée dans une taverne avec la meilleure cuisine traditionnelle chypriote. Le prix du voyage est de 249 € par personne, pas si cher par rapport aux émotions reçues. Détails sur la tournée.

Où visiter avec des enfants ?

Si vous prévoyez des vacances en famille, la question se pose immédiatement: "où visiter avec des enfants?" Mais avant cela, nous vous conseillons de choisir un bon hôtel adapté aux enfants, assurez-vous de consulter les organisateurs de voyages qui ont vraiment visité Chypre et qui en savent beaucoup sur les hôtels recommandés.

Aujourd'hui, un certain nombre des attractions suivantes d'Ayia Napa doivent être soulignées :

  • Centre thématique Monde de l'eau... Ici, l'enfant peut non seulement se familiariser avec le passé ancien de la région, mais aussi s'amuser.

Le territoire du centre est équipé d'un immense parc aquatique, de diverses attractions aquatiques, d'un centre de karting, de trampolines et plus encore. Le coût pour les enfants de moins de 13 ans est de 24 €, au-delà de 38 €. Gratuit pour les bébés jusqu'à deux ans. La seule chose à laquelle nous vous conseillons de faire attention est le revêtement des toboggans (coutures), l'année dernière beaucoup d'enfants et d'adultes se sont égratignés en descendant sur certaines attractions, les propriétaires ont promis de régler les problèmes cette saison, mais quand même.

  • Parc Luna Parko Paliatso vous donnera l'occasion d'obtenir une montée d'adrénaline.

Un nombre incroyable de carrousels, conçus pour tous les âges, procurera aux enfants une tonne de joie et de plaisir. Ils ont leur propre site parkopaliatsociy.com. Combien coûte le billet? Il est plus rentable d'acheter un bracelet (35 euros) que des jetons 1 jeton = 1 euro.

  • Lieux intéressants à Ayia - Napa pour un enfant c'est bien sûr la mer Musée de la mer Thalassa.

L'architecture intéressante du bâtiment dans le style nautique, les squelettes des mammifères trouvés, ainsi que les céramiques trouvées intéresseront les écoliers. Le prix du billet est de 4 € pour un adulte et de 2,5 € pour un enfant. Vous pouvez visiter le musée de 09h00 à 17h00, le lundi il est ouvert jusqu'à 13h00 et le dimanche jusqu'à 19h00.

  • Parc des dinosaures fait partie du parc d'attractions.

Une grande variété de créatures préhistoriques intéressera certainement les enfants. Le prix du billet est de 8 € pour un enfant et de 12 € pour un adulte. Horaires de travail de 17h00 à 23h00 tous les jours.

En résumé, nous pouvons conclure que des vacances à la plage à Ayia Napa ne sont pas seulement des vacances au bord de la mer, mais aussi un entrepôt d'une beauté naturelle folle, une infrastructure développée qui intéressera les touristes de tous âges.

Informations utiles sur les vacances

Pin
Send
Share
Send