Hôtel Dubaï Burj al-Arab, prix et vacances aux Emirats Arabes Unis

Pin
Send
Share
Send

Nous avons décidé de consacrer cet article à l'hôtel de renommée mondiale à Dubaï appelé Burj-al-Arab, traduit de l'arabe - "tour arabe”. Il n'y a pas de touristes qui ne verraient pas cet endroit et ne voudraient pas y vivre, c'est un bâtiment incroyable ! Vous découvrirez combien coûte la chambre d'hôtel la plus chère de Dubaï, vous verrez un aquarium avec des requins, vous découvrirez de quel matériau est fait le plus grand mur du monde, vous apprendrez également beaucoup de choses fascinantes à ce sujet endroit.

Il a été construit en 1999 sur le site où les vagues du golfe Persique ont tout démoli sur son passage. Le propriétaire de cet endroit est Sheikh Sheikh Mohammed ben Rachid Al Maktoum... L'une des raisons de la construction de cet incroyable hôtel était la crainte d'un effondrement économique aux Émirats arabes unis, en raison du manque de pétrole, de nombreux cheikhs avaient simplement peur que leur pays n'intéresse plus personne. Cet hôtel de Dubaï a été le premier pas vers la construction du complexe le plus exclusif de la planète et l'attraction de touristes fortunés.

  • Réserver un hôtel →

Cet endroit possède le plus grand mur en tissu blanc (Téflon) au monde, qui symbolise la voile, et la plus grande salle du monde avec des plafonds de 180 mètres de haut. L'architecture de l'hôtel Burj Al Arab est si unique qu'avant la construction du vrai bâtiment, une copie réduite de la charpente du bâtiment a été testée dans une soufflerie pour la résistance de l'hôtel aux vents qui atteignent jusqu'à 160 kilomètres par heure en les Emirats Arabes Unis.

La conception a été réalisée par la célèbre designer Huang Chiu, sous sa direction, 202 chambres magnifiques ont été décorées, 8 000 mètres carrés de feuille d'or de la plus haute qualité, des pierres précieuses, plus de 25 000 mètres carrés des meilleures qualités de pierres de marbre d'Italie, l'acajou, le cuir véritable fait à la main ont été utilisés pour l'artisanat de décoration, les lustres en cristal, les tissus en fil d'argent et d'autres matériaux riches. De nombreux invités au vernissage ont été choqués par ce luxe.

La construction a commencé en 1994 et en décembre 1999, l'hôtel était complètement ouvert aux visiteurs, l'ouverture a été faite à la veille du début du 21ème siècle, tous les riches de la planète ont été invités à l'ouverture. Le coût de la construction de Burj Al Arab était de plus d'un milliard de dollars, la construction a duré environ six ans.

L'hôtel a un solide 7 étoiles (5 **) et est le plus luxueux du monde, l'une des attractions les plus populaires. Au rez-de-chaussée, vous serez émerveillé par son aquarium grandiose de 280 mètres cubes, qui contient 800 poissons exotiques du monde entier, vous pourrez dîner au restaurant et observer les requins tigres qui vous observent.

Le point culminant de cet hôtel de Dubaï s'élève à 325 mètres au-dessus du niveau des chambres, ce qui en fait l'hôtel de luxe le plus haut du monde. L'hôtel est situé sur une île artificielle dans les profondeurs du golfe Persique, à 300 mètres de la côte, l'hôtel est situé de manière à ce que son ombre ne couvre pas les autres hôtels.

La construction de Burj Al Arab a nécessité 72 000 mètres cubes de béton et 10 000 tonnes de fer. Il a fallu 45 000 panneaux de verre de pays européens pour vernir l'hôtel. À l'entrée principale de cet hôtel de Dubaï, vous serez accueilli par une fontaine étonnante avec une variété de programmes à présenter aux clients de l'hôtel. En soirée, un spectacle de feu et d'eau a lieu sur le territoire de l'hôtel, qui vous plaira et vous fera prendre des photos de ce miracle.

Parmi les animations, on peut distinguer une immense piscine, une plage privée avec verdure au milieu du sable, pour ceux qui aiment lire il y a une bibliothèque au 18ème étage, et l'animation la plus importante est un parc aquatique situé sur une superficie de 5 000 mètres carrés, vous trouverez ici les toboggans les plus extrêmes pour tous les goûts.

Dubaï Burj Al Arab possède 8 restaurants et bars, mais le restaurant le plus étonnant de cet hôtel est Al Muntaha situé au 27ème étage, la hauteur du restaurant au-dessus du niveau de la mer est de 200 mètres. Si vous décidez de vous asseoir dans un bon restaurant et d'admirer la mer dans les nuages, alors nous vous recommandons le restaurant Al Muntaha (traduit par "Le plus haut"), vous serez émerveillé assis à une table par le panorama envoûtant du golfe Persique. Le restaurant a 120 places, la cuisine principale du restaurant est européenne.

Tout le monde se soucie-t-il du prix du dîner dans le restaurant le plus pittoresque ? Une salade vous coûtera 200 AED, 250-350 AED pour le premier plat, 300-400 AED pour le deuxième plat, le vin 700 AED par bouteille. Si vous additionnez de l'argent russe, un dîner dans un restaurant vous coûtera 14 000 roubles. Si vous décidez d'y venir juste pour prendre une photo, alors nous vous recommandons de commander une place au bar, toutes les tables de la salle du restaurant doivent être commandées et la commande est en supplément.

L'hôtel Burj Al Arab dispose de l'électronique la plus moderne qui vous permettra d'allumer la télévision d'un battement de mains ou d'ouvrir les rideaux avec votre voix ou de passer un appel vidéo partout dans le monde. Chaque pièce consomme environ 14 kilowatts d'énergie, une telle charge est 8 fois plus élevée que dans une maison ordinaire en Russie.

Les 202 chambres uniques consomment autant d'énergie qu'une ville de 6 000 habitants. L'ensemble du câblage électrique de l'hôtel fait plus de 5 000 kilomètres de long et le nombre d'ampoules dépasse 55 000 dans l'ensemble du bâtiment.

La chose la plus importante qui vous inquiète probablement dans cet article sur cet hôtel est le prix par chambre. Le repos ici est loin d'être bon marché, le prix par chambre (superficie 800 mètres carrés) atteint 28 000 $ par jour, et le site d'atterrissage pour hélicoptère est déjà inclus dans ce prix, le même site peut être converti en court de tennis pour vous. Le coût d'une chambre pour une personne ordinaire (à partir de 170 mètres carrés) coûte de 1670 $ à 7000 $ par nuit, les petits déjeuners pour ce prix sont déjà inclus, il y a même un buffet.

La chambre la plus sophistiquée s'appelle la « suite royale », tout est agencé selon les dernières technologies, toutes les commodités sont contrôlées par un seul bouton de la télécommande. Une vue magnifique sur le golfe Persique, le bain est entièrement présenté avec des cosmétiques Hermès, du linge de lit avec 18 types d'oreillers, un bain au caviar ou au champagne avec des fraises, un menu individuel, on vous apportera tout ce que vous voulez manger, tout cela et bien plus encore est la commodité exclusive de cet hôtel que votre portefeuille attend à Dubaï.

Pour ce genre d'argent, majordomes, l'administration se rendra à votre service à tout moment de la journée, pour les jeunes enfants il y a un club enfants avec des éducateurs diplômés situé au 18ème étage de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel compte plus de 1700 personnes de 80 pays du monde.

Cet hôtel à Dubaï est le symbole le plus important des Émirats arabes unis, ayant visité au moins une fois dans sa vie et vu toute cette beauté de ses propres yeux, tout touriste qui a visité ce pays devrait le faire.

Notre rubrique complète sur les Emirats vous dira où vous détendre aux Emirats Arabes Unis et combien d'argent emporter avec vous.

Réservez des vols aux meilleurs prix

La carte des hôtels de Dubaï

Pin
Send
Share
Send