Vacances dans le territoire de Krasnodar en hiver 2020-2021

Pin
Send
Share
Send

Nous présentons des destinations de vacances populaires dans le territoire de Krasnodar et Adygea à l'hiver 2020-2021. Centres de ski, sanatoriums, hôtels spa avec sources thermales et centres touristiques pittoresques.


Reposez-vous dans les montagnes du territoire de Krasnodar et d'Adygea

Les régions du sud de la Russie attirent toute l'année des touristes de différentes régions du pays. En hiver, les amateurs de ski et de snowboard viennent se reposer dans les montagnes du territoire de Krasnodar et d'Adygea. Les connaisseurs de sports extrêmes sont accueillis par les pentes enneigées du Caucase. En termes de complexité et de beauté des pistes, elles peuvent rivaliser avec les stations de ski populaires en Europe.

Krasnaya Polyana... La plupart des touristes visitent les stations de montagne près de Sotchi. Les villages de Krasnaya Polyana et Esto-Sadok sont entourés d'éperons de montagnes enneigés. Il existe plusieurs zones de villégiature dans la vallée de la rivière Mzymta. La saison de ski commence ici en décembre et dure jusqu'à la mi-mai.

Un forfait de ski quotidien pour Gorki Gorod coûte 1700-2400 roubles. Un seul forfait de ski pour les stations GTZ Gazprom et Rosa Khutor à l'hiver 2020-2021 coûtera de 2 000 à 3 300 roubles.

Le choix du logement est immense. Une chambre double dans un hôtel à 0,5 km des remontées mécaniques coûte à partir de 3700 roubles. Pour les chambres dans les maisons d'hôtes et les appartements, ils demandent à partir de 2000 roubles.

Découvrez les meilleurs hôtels avec piscine chauffée à Krasnaya Polyana.

Lago-Naki. La station préférée des freeriders et des snowboarders est située sur les pentes d'un plateau montagneux, à la frontière du territoire de Krasnodar et d'Adygea. Un endroit idéal pour séjourner en hiver! Les touristes aiment les bons sentiers d'une longueur de 1 à 2,5 km et d'un dénivelé allant jusqu'à 0,8 km.

L'infrastructure de Lago-Naki est nettement inférieure à celle de Krasnaya Polyana. Il y a plusieurs remontées mécaniques sur le plateau. Les hébergements sont rares, alors réservez vos options bien à l'avance. Une chambre standard pour deux coûte à partir de 3500 roubles.

Les prix des hôtels et des maisons d'hôtes situés à distance des remontées mécaniques commencent à 2 000 roubles. Beaucoup de gens choisissent ce type d'hébergement, car les propriétaires offrent un transfert pratique vers les domaines skiables.

Psebay... Un joli village du territoire de Krasnodar est situé au pied de la chaîne principale du Caucase, à la frontière avec la réserve de biosphère. Il y a trois ans, un centre de loisirs d'hiver "Zlatagora" a été ouvert à Psebay. Il offre aux touristes du ski, des pistes de glissade sur tube et deux téléphériques. Une chambre double coûte 2200 roubles.

Sanatoriums et sources thermales

De novembre à mai, la mer Noire n'est pas propice à la baignade et les stations balnéaires sont désertes. Les touristes aiment les loisirs d'hiver dans le territoire de Krasnodar et Adygea dans les sources thermales et dans les sanatoriums. Ici, vous pouvez non seulement vous déconnecter de l'agitation de la ville et vous débarrasser du fardeau des soucis, mais également améliorer votre santé. Où aiment-ils le plus aller ?

"Oreille d'Or" - le célèbre sanatorium de Sotchi, situé sur la perspective Kurortny de la ville, à 10 minutes à pied de la mer. Le centre de santé accepte les vacanciers ayant des problèmes du système cardiovasculaire, des organes digestifs, des maladies des os, des articulations, des affections urologiques et gynécologiques. Le sanatorium dispose d'un spa, d'une piscine intérieure, d'une salle de fitness et d'aires de jeux. Une chambre double coûte 3700 roubles.

Découvrez quoi faire à Sotchi en hiver.

Sanatorium "Émeraude" est situé dans la plus ancienne station balnéaire du territoire de Krasnodar - Goryachy Klyuch. La station thermale traite avec de l'eau minérale, de la boue curative et des bains. Il dispose d'un jardin pittoresque, d'un spa et d'un billard. La chambre double standard avec petit-déjeuner coûte 3200 roubles.

Mini-hôtel "Famille de corail" à Mostovsky - l'une des destinations de vacances les plus populaires du territoire de Krasnodar en hiver. Les amateurs de thermes viennent ici. Même en cas de fortes gelées, la température de l'eau des piscines extérieures ne descend pas en dessous de +37°C. Il propose des installations d'hydromassage et de spa. Une chambre double standard coûte 2300 roubles et un bain pour un adulte coûte 400-600 roubles par jour.

Recours "Forêt de cèdres" à Tsvetochnoye, il est connu bien au-delà du territoire de Krasnodar et d'Adygea. Le repos hivernal et l'eau thermale riche en sels de silicium aident à se débarrasser des maladies des vaisseaux sanguins, du cœur, des reins, de l'estomac et des intestins. Le complexe dispose d'une piscine extérieure avec une température d'eau de + 40°C et de terrains de sport. Une chambre double coûte à partir de 5000 roubles.

Centres de loisirs dans le territoire de Krasnodar en hiver

A la saison froide, il est agréable de passer quelques jours dans un centre de loisirs cosy, loin du bruit des grandes villes. De nombreux centres de loisirs du territoire de Krasnodar sont ouverts en hiver. Les touristes apprécient les campings avec piscines et espaces bien entretenus, facilement accessibles par les transports privés ou publics.

Centre de loisirs "Deux rivières" dans le village de Dakhovskaya se dresse sur les rives de la rivière Belaya, près de la route de Lago-Naki. La télécabine de Savran est à 1,7 km. Le territoire est entouré de montagnes pittoresques. La base dispose d'une piscine, d'un sauna, d'une aire de jeux pour enfants et d'un espace barbecue. Une chambre double avec petit-déjeuner coûte 4500 roubles.

Examen de la vidéo de base

Parc de vacances Borodacha situé au nord du village de villégiature de Betta, à 50 km de Gelendzhik. Des maisons modernes aux chambres confortables sont construites dans une gorge boisée, à 1 km de la mer. Les clients peuvent utiliser la piscine. La chambre dispose d'une salle de bains privative, d'un réfrigérateur et d'une cuisine avec cuisinière. Le double standard coûte 1800 roubles.

"Tulipe" - l'un des meilleurs centres de loisirs de Vityazevo, près d'Anapa. Les touristes adorent la piscine chauffée et l'emplacement idéal. Il n'est qu'à 5 minutes à pied du centre touristique du bord de mer. L'établissement dispose de sa propre boutique, d'une salle à manger, d'une cuisine commune et d'un espace barbecue. La chambre double standard coûte 1200 roubles.

"Canyon" - centre de loisirs populaire à Tuapse. Les maisons soignées sont situées dans la belle vallée de la rivière Spider Mountain. La base touristique propose une petite piscine, un restaurant, une chambre d'enfants, une aire de pique-nique avec barbecue et des belvédères privatifs. Une excellente option pour les amateurs de randonnée et les familles avec enfants ! Une chambre standard pour deux coûtera 2000 roubles.

Pin
Send
Share
Send