Guide des Açores : carte, description, nombreuses photos

Pin
Send
Share
Send

L'archipel des Açores se compose de neuf îles habitées. Chacun d'eux peut et doit être visité, car ils sont tous si différents. Il est peu probable que ce soit possible en un seul voyage, mais en deux ou trois, c'est facile. Découvrons à quoi ressemble chaque île et choisissons les plus intéressantes pour le premier voyage.


Expérience personnelle... Jusqu'à présent, je n'ai visité que deux îles : San Miguel et Floriche. Mais étant donné que je suis juste obsédé par les Açores et toute la Macaronésie, je connais beaucoup de choses sur ces îles où je ne suis pas encore allé. À l'avenir, je vais les visiter toutes, alors pour mes propres besoins, j'ai étudié toutes les îles en détail afin de comprendre en quoi chacune d'elles est remarquable et intéressante. Il n'y a rien à perdre mes connaissances, j'ai décidé et préparé cette critique. J'ai essayé de le rendre le plus clair possible, alors je l'ai richement illustré. J'espère que la critique est sortie utile, intéressante et inspirante.

Açores sur la carte du monde

Les Açores sont divisés en trois groupes (la carte ci-dessous montre bien cette division). La plus grande île est São Miguel, où se trouve la capitale - Ponta Delgada. Et le point culminant de l'archipel et de tout le Portugal est le volcan Pico sur l'île du même nom (2351 m).

Regroupement des Açores et contenu de la revue :

San Miguel

C'est l'île principale de l'archipel, voici sa capitale et sa plus grande ville - Ponta Delgada.

L'île est assez grande, il y a où monter et quoi voir. Nous avons passé six jours ici et ne nous sommes jamais ennuyés. Nous avons fait le tour de l'île en voiture, visité des lacs volcaniques et de magnifiques plates-formes d'observation, nagé dans des sources minérales et sur de nombreuses plages océaniques, marché dans des parcs, admiré les fleurs d'hortensia luxuriantes, visité une plantation de thé, erré dans les vieilles rues de la capitale et regardé plusieurs autres villages sur l'île ... Ici, vous pouvez également faire du surf, observer les baleines et déguster le plat signature des Açores - Cozido das Furnas - de la viande cuite dans la chaleur du volcan.

De toutes les Açores, c'est à San Miguel que viennent le plus de touristes, car il est facile de s'y rendre depuis le continent, il y a toutes les infrastructures, de nombreux hôtels et logements à louer, de grands supermarchés, etc.

L'île s'appelle Green, ce qui est absolument mérité : il y a plus qu'assez de verdure, de fleurs, de forêts, de prairies et de beaux parcs.

L'île est belle et intéressante - vaut vraiment le détour.

  • Longueur - 64 km, largeur - 14 km.
  • La superficie est de 746,8 km².
  • Le point culminant est de 1103 mètres.
  • Population - 137 856 personnes (2011).

Sainte Marie

L'île des Açores la plus méridionale et la plus ensoleillée est de petite taille. Elle est surtout connue pour ses plages de sable blanc. Bon, comme blanc... plutôt jaune, mais en comparaison avec le sable noir volcanique des autres îles, ce sable peut être considéré comme blanc. Ici, vous pouvez voir des fossiles marins dans des roches basaltiques, ainsi que visiter l'église, où Christophe Colomb est allé écouter la messe en provenance d'Amérique.

  • La longueur diagonale maximale est de 15,5 km.
  • La superficie est de 97,18 km².
  • Le point culminant est de 587 m.
  • Population - 5552 personnes. (2011).

Santa Maria est la plus ancienne île de l'archipel (elle a plus de 8 millions d'années) et la seule où l'on n'observe plus d'activité volcanique aujourd'hui. Elle est devenue la première île des Açores découverte par les Portugais. L'île est aussi appelée Jaune.

Graciosa

Petite île dans le groupe central. Il est célèbre pour sa grotte profonde dans la caldeira du volcan, au fond de laquelle se trouvent des fumerolles et un lac d'eau froide. Sur l'île, vous pourrez vous détendre et vous ressourcer au spa local.

  • L'île mesure 12,5 km de long et 8,5 km de large.
  • La superficie est de 61 km².
  • Le point culminant est le mont Caldeira (404 m).
  • Population - 4391 personnes (2011).

Au lieu de mille mots, des vidéos et des photos vous parleront de l'île. Voir!

Mouche survolez l'île de Graciosa en drone et admirez ses beautés :

Descendez jusqu'à l'attraction principale de l'île - l'immense grotte de soufre Furna Do Enxofre:

Pin
Send
Share
Send