Le village verdoyant entre les montagnes et la mer est l'endroit le plus méridional et le plus pittoresque de Crimée. Découvrez les avis laissés par les touristes sur le reste de Miskhor. Combien coûtent l'hébergement et les repas à l'été 2021 et pourquoi la station est populaire auprès des parents avec enfants.
Impressions de Miskhor
Le village balnéaire entre Gaspra et Simeiz se trouve sur des pentes montagneuses couvertes de pins, de cèdres, de cyprès et de luxueuses plantes subtropicales. Les vacanciers aiment Miskhor pour ses vues magnifiques sur le haut Yayly de Crimée et la mer Noire. Un panorama sur la montagne Ai-Petri s'ouvre depuis n'importe quel endroit de la station. Tous ceux qui viennent ici sont émerveillés par les paysages pittoresques et l'air le plus pur.
IRVEL : "En septembre, j'ai visité la Crimée pour la première fois, à Miskhor. Impressions positives, la Crimée est très belle, la nature de la Grèce se repose".
Est-ce cher de se reposer à Miskhor
Selon les critiques, les prix des logements à Miskhor sont inférieurs à ceux de Yalta, mais plus élevés qu'en Crimée orientale et occidentale. À l'été 2021, vous pouvez louer un appartement ou une chambre double dans une maison d'hôtes pour 1200-1800 roubles. Cependant, les options économiques doivent être réservées plusieurs mois avant le voyage. Voyez combien coûtent les bons pour la Crimée.
Il est difficile de trouver un logement en Crimée à cause des sanctions, mais il existe encore plusieurs services pratiques. Recherchez des hôtels sur Hotellook et des logements privés sur Daily. Ne faites pas confiance aux annonces sur Avito et sur des sites similaires. Réservez un hébergement en Crimée uniquement sur des services fiables avec de vraies photos et des critiques de touristes, afin de ne pas vous faire foutre.
Il y a beaucoup de cantines et de cafés. Dans les établissements plus proches des plages, la facture moyenne pour deux est de 900 roubles. Les portions sont grandes. Tout en vous relaxant à Miskhor, essayez le poisson grillé et les moules de la mer Noire dans une sauce crémeuse !
Le bus pour l'aéroport de Simferopol coûte 350 roubles. Les prix des bus et minibus locaux sont bas - 15-30 roubles.
Découvrez comment retirer de l'argent en Crimée sans commission.
Margarita : "Nous passions quelques jours, les impressions étaient bonnes ! Belle architecture, nature pittoresque, mer propre et chaude. Prix raisonnables pour l'hébergement et la nourriture, un grand choix de plats. Nous le recommandons vivement."
Quelle est la mer et les plages de Miskhor
La mer du complexe est propre. Presque toute la première ligne est occupée par des sanatoriums. Ils ont des plages bien entretenues, où n'importe qui peut obtenir pour un montant de 150 à 200 roubles. Les plages ont des toilettes propres, des auvents, des douches d'eau douce et des chaises longues.
La plage de la ville "Rusalka" est divisée par des jetées en trois parties. C'est gratuit, mais étroit et pas très propre. Pendant vos vacances à Miskhor, vous pouvez louer des palmes, des matelas et des bouées gonflables, faire une excursion en bateau et pêcher.
Les vacanciers descendent sur toutes les plages à travers le parc verdoyant de Miskhor. Gardez à l'esprit qu'il est faiblement éclairé la nuit.
Milicamilica : « Je viens de rentrer de Miskhor. Les impressions sont doubles. Une nature merveilleuse et fabuleuse et de la boue juste là. Il y a beaucoup de zones clôturées, ce qui rend le repos sur la plage inconfortable. Mais vous pouvez toujours négocier avec la sécurité d'une plage de sanatorium pour 150 roubles et détendez-vous dans des conditions plus confortables" ...
Panorama de la plage de Miskhor
Vacances avec enfants à Miskhor
Comme à Simeiz, le relief à Miskhor est montagneux. Les touristes qui passaient leurs vacances dans les deux stations considèrent Miskhor comme plus pratique pour les familles avec enfants. Il y a une aire de jeux sur la plage du sanatorium Ai-Petri. Les parents parlent bien de la plage du sanatorium de Biélorussie - un littoral propre et des galets ronds de taille moyenne, sur lesquels les enfants peuvent marcher confortablement pieds nus.
olinova82 : "Nous sommes également allés au zoo de Skazka près de Yalta, à 10 km de Miskhor. Je recommande fortement de visiter avec des enfants."
Intéressant ou ennuyeux à la station
Cherchez des cafés avec de la musique live et une vie nocturne au bord de l'eau. Si vous voulez bien dormir, tirez loin de la mer ! Les touristes adorent les promenades dans le grand et verdoyant parc Miskhorsky. Plusieurs cafés y sont ouverts, ils vendent des excursions, il y a un stand de tir et du air hockey. Pendant la journée, des musiciens de rue se produisent dans le parc.
Il existe de nombreux sites non loin de Miskhor, où vous pouvez vous y rendre facilement, sans excursions. Si vous en avez marre de la plage et de la mer, rendez-vous à Yalta, au pont d'observation de Koreiz, montez en téléphérique jusqu'à Ai-Petri et rendez-vous dans les célèbres palais de la côte sud de la Crimée : Vorontsovsky, Yusupovsky, Livadiysky, Swallow's Nid, Dyulber.
D'après les avis des vacanciers, Miskhor a de quoi ravir les amateurs d'activités de plein air. Le parachutisme, l'escalade, l'équitation, le saut à la corde et les safaris en quad sont très appréciés des vacanciers.
dvorikcvetov58 : "J'ai choisi un endroit pour que tout soit proche ! Palais <...> à distance de marche. Funiculaire pour Ai-Petri aussi. 30 minutes de Yalta en bus local numéro 132 ou 102. Il est à une heure en voiture de Balaklava et Sébastopol."
lenyonok86: "Impressions contradictoires du téléphérique. D'un côté, c'est beau, à couper le souffle. Mais des files d'attente irréalistes pour ce téléphérique. Nous sommes restés 30 minutes. J'étais très fatigué."
Quel est le meilleur moment pour partir
Miskhor est considéré comme l'un des endroits les plus chauds de Crimée. Le haut mur des montagnes de Crimée, la mer Noire et la verdure subtropicale créent un microclimat spécial. Les sanatoriums de Miskhor accueillent les vacanciers toute l'année.
Ils commencent à nager dans la mer en mai, mais l'eau de mer se réchauffe à une température confortable à la mi-juin. La haute saison touristique se situe en juillet et août. Selon les critiques, le temps est très bon à Miskhor pendant la saison du velours. Début septembre, l'air est chaud en été + 28 ... + 30 ° C et l'eau de la mer Noire est + 22 ... + 24 ° C. La saison des plages se termine début octobre.
Marianna Khovalkina : "En avril, le reste s'est déroulé sans surprises météorologiques. La station balnéaire a rencontré une chaleur modérée, un vent rafraîchissant et une absence de nuages. C'est un vrai printemps calendaire."
Avis sur Miskhor: nous tirons des conclusions
Miskhor est bon pour les touristes actifs, les amateurs d'excursions et les familles avec enfants. Ce complexe convient à ceux qui veulent vivre près de Yalta, mais dans un endroit moins cher et plus calme. Si vous tolérez les prix élevés et ne faites pas attention aux petits défauts, vos vacances à Miskhor à l'été 2021 s'avéreront plutôt confortables !